Comment transférer prêt Collège d`un parent au nom d`un étudiant

Le transfert d`un prêt étudiant d`un parent à l`enfant dépend du type de prêt étudiant obtenu. Il existe de nombreux types de prêts aux étudiants que les familles peuvent s`inscrire afin de financer l`éducation de leurs enfants, y compris les prêts fédéraux, provinciaux et privés. Le facteur clé dans la capacité du parent de transférer le prêt à l`étudiant dépendra des modalités et conditions fixées par la société de prêt.

  • Envisagez vos options avant d`obtenir un prêt. Il y a des prêts fédéraux comme Parent PLUS prêts qui permettent aux parents de prendre un prêt pour financer l`éducation, mais le prêt d`un enfant est pris pour le parent et non l`enfant, donc les parents ne pourront pas transférer le prêt à l`enfant un point quelconque. D`autres prêts, tels que les prêts privés, ne peuvent exiger que le parent d`agir en tant que cosignataire, ou qui ont des circonstances particulières dans lesquelles le parent peut transférer le prêt à l`étudiant lorsque l`étudiant a terminé ses études. Ces types de prêts sont plus souples et permettent aux parents de transférer le prêt au nom de l`étudiant.



  • Vérifiez auprès de l`établissement où l`étudiant est inscrit. Certaines écoles acceptent que certains types de prêts fédéraux, soit FAFSA ou Parent PLUS prêts. Avec FAFSA, les étudiants ont une meilleure chance de recevoir un prêt si elles ont un cosignataire, comme un parent, mais le prêt serait encore en leur nom. Certaines institutions acceptent un ou l`autre, de sorte que vous ne pouvez pas avoir le choix. Si tel est le cas, un prêt privé pourrait être le chemin à parcourir.

  • Consultez un représentant de la compagnie de prêt afin de vérifier les conditions de votre prêt. Idéalement, cela devrait être fait avant de demander le prêt. Mais sinon, se renseigner sur la possibilité de transférer le prêt à votre étudiant. Certaines sociétés de prêt privées sont en mesure de mettre en place des conditions qui conviennent à la fois l`élève et les parents - par exemple, le parent paie le prêt jusqu`à ce que l`étudiant a terminé ses études, ou la mère présente un certain montant pour le paiement. Dans d`autres circonstances, l`étudiant est entièrement responsable du prêt étudiant et le parent sert de sauvegarde dans le cas où l`étudiant perd son emploi ou ne parvient pas à effectuer un paiement.

  • Différer les paiements de prêts aux étudiants en cas de circonstances exceptionnelles, telles que la perte d`une maladie professionnelle ou d`une famille qui empêche vous ou l`étudiant d`être en mesure de rembourser le prêt. La plupart des prêts offrent une marge de manœuvre pour les familles qui ne peuvent pas payer en raison de circumstances- exceptionnel cependant, vous devrez peut-être en discuter directement avec le représentant de prêt et de consulter les termes et conditions de votre prêt. Par exemple, si vous êtes hors du pays pendant une longue période de temps ou inscrit à la formation continue, ni l`élève, ni le parent peut s`attendre à payer, et le prêt sera reporté pour un montant non spécifié de temps.

Articles connexes