Comment effacer les prêts étudiants

<p>Les frais de scolarité moyenne annuelle dans les collèges publics de quatre ans se situait à 7020 $ pour l`année scolaire 2009-10, en hausse de 6,5 pour cent un an plus tôt, selon CollegeBoard. Ce chiffre est encore plus difficile dans les collèges privés de quatre ans, où les frais de scolarité d`un an arrive à une moyenne de 26273 $. Il est peu étonnant, alors, qu`au début de 2010, de nombreux diplômés des collèges avec le taux de chômage supérieur à 10 pour cent de la nation ont du mal à payer leurs paiements mensuels de prêts aux étudiants. Heureusement, ces diplômés pourraient trouver le soulagement des réparateurs de leurs prêts. Les diplômés qui convainquent leurs techniciens qu`ils ont souffert de graves difficultés financières pourraient les persuader de réduire tout ou partie de leur dette étudiante prêt restant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Copie de votre dernier relevé de prêt étudiant
  • Des copies de vos dernières factures de carte de crédit
  • Des copies de votre voiture la plus récente, la maison ou les prêts personnels
  • Des copies de vos deux déclarations d`impôt sur le revenu fédéral plus récents
  • Des copies de vos deux chèques de paie les plus récents
  • Vidéo: Comment renouveler ses prêts de documents en ligne

    Construire la preuve que vous allez utiliser pour convaincre le prestataire de service de votre prêt étudiant que vous avez souffert des difficultés financières qui le rend impossible pour vous de faire vos paiements mensuels. Pour ce faire, faire des copies des documents financiers qui vérifie votre revenu mensuel brut: vos deux dernières déclarations d`impôt sur le revenu fédéral et deux chèques de paie les plus récentes. Aussi faire des copies des documents qui prouvent vos obligations de la dette mensuelle: vos factures de cartes de crédit et autres relevés de prêt.



  • Appelez votre prestataire de service étudiant prêt au numéro indiqué sur votre relevé de prêt le plus récent. Expliquez que vous avez subi une perte d`emploi, ont été incapables de trouver un emploi, a votre baisse de revenu annuel ou passent par une blessure grave ou d`une maladie qui vous empêche de travailler. Expliquez que ces difficultés financières a rendu impossible pour vous permettre vos paiements mensuels de prêts aux étudiants.

  • Vidéo: Révisions : Comment améliorer son Français et faire moins de fautes ?

    Demandez à votre prestataire de service de prêt pour effacer votre dette étudiant prêt. Selon la gravité de vos difficultés financières est, vous pourriez demander d`avoir tout ou seulement une partie de votre dette restante effacée. Votre prestataire de service peut faire référence à cette réduction du solde du capital de votre prêt.

  • Vidéo: Comment faire des Saucisses maison

    Écrivez une lettre de difficultés qui explique pourquoi vous ne pouvez pas payer vos paiements étudiant prêt. Écrivez aussi que vous demandez que votre partie d`effacement de prestataire de service ou la totalité de votre dette étudiante prêt. Il est une bonne idée d`écrire cette lettre, même si le prestataire de service de votre prêt ne demande pas.

  • Envoyer cette page à prestataire de service par courriel, par télécopieur ou par la poste les copies que vous faites dans la première étape et votre lettre de difficultés. Le prestataire de service étudiera ces informations pour déterminer si votre revenu mensuel brut est assez petit pour rendre impossible pour vous de payer vos paiements étudiant prêt dans leur forme actuelle.

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

    D`accord au plan du prêt prestataire de service pour réduire ou éliminer votre paiement mensuel. Si le prestataire de service détermine que vous êtes en situation de détresse financière grave, il pourrait effacer toutes vos dettes. Cela ne se produira pas dans la plupart des cas, cependant. Habituellement, le prestataire de service sera soit effacer une partie de votre dette, restructurer les conditions de votre prêt ou réduire votre taux d`intérêt mensuel. Toutes ces solutions permettra de diminuer votre paiement mensuel.

Conseils Avertissements

  • Ne pas hésiter à appeler le prestataire de service de votre prêt étudiant si vous perdez votre emploi ou souffrent d`une forme de difficultés financières. Il est préférable de régler le problème avant de manquer trop de paiements.
Articles connexes