Pourquoi les étudiants se endetter

<p>La dette est un problème très commun avec les étudiants, qu`ils soient à l`école secondaire, un collège ou une école supérieure. Dans le climat social actuel, il y a beaucoup de raisons que les dépenses pourraient accumuler et faire en sorte que les étudiants d`aller plus loin et plus loin dans la dette. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les étudiants se retrouvent souvent endettés.

Les types

  • Il existe de nombreux types de dette que les étudiants peuvent se trouver. L`une des dettes les plus courantes est la dette de prêt scolaire. Payer pour l`école de diplôme collégial ou peut être extrêmement coûteux, surtout si vous avez des restes d`autres dettes à traiter. Par exemple, de nombreux étudiants diplômés sont confrontés à la dette de premier cycle de prêts des collèges (bien qu`il est parfois possible de demander une « période de grâce » plus de rembourser les prêts des collèges alors qu`il était encore étudiant). dette de carte de crédit est aussi une cause très fréquente de la dette étudiante. En outre, de nombreux étudiants sont endettés à leurs parents, ce qui les fait de l`argent qu`ils ont été prêtés pour les aider à l`école.

Avantages

  • Vidéo: Prêts étudiants: La bulle de 1000 milliards de dollars

    Vidéo: ARTE étudiants l`avenir à crédit ?



    Il n`y a vraiment aucun avantage pour les étudiants étant endetté. Si les élèves achètent des choses avec des cartes de crédit sans penser aux conséquences, il pourrait être amusant pour ce moment, mais quand la réalité se et ils doivent rembourser leurs cartes de crédit (ou au moins les frais minimum), ils seront sans aucun doute être regrettant leur les choix. La dette n`a pas beaucoup de la manière des avantages, ce qui devrait être un effet dissuasif pour les étudiants lors de leur inscription pour les cartes de crédit.

Effets

  • Être un étudiant de la dette a beaucoup d`effets négatifs. Si un étudiant est profondément carte de crédit ou la dette des frais de scolarité de l`école, elle pourrait devoir prendre un emploi à temps partiel pour rembourser ses dépenses. Cela pourrait lui causer d`avoir moins de temps pour se concentrer sur ses études et missions, ce qui pourrait à son tour faire ses notes baisse et un impact négatif sur son sommeil et la vie sociale.

Théories / spéculation

  • L`un des facteurs qui pourraient causer des étudiants à se endetter est en fait la pression des pairs, de façon assez surprenante. Dans un environnement scolaire et social, il est souvent la pression d`être « hip » et bien paraître. Les vêtements et les accessoires sont souvent le moyen d`y parvenir. Cependant, le problème est que les vêtements de la hanche et élégant et les accessoires sont souvent très coûteux et pas pratique pour le compte bancaire d`un étudiant. Plusieurs fois les élèves utilisent les cartes de crédit pour acheter des articles coûteux qu`ils ne peuvent pas vraiment se permettre, et ce qui les déplace plus loin dans la dette de carte de crédit.

Prévention / Solution

  • Une bonne façon pour les étudiants pour éviter de se endetter davantage est de mettre de côté un budget. Si un étudiant établit un budget strict pour lui-même sur une base hebdomadaire, par exemple 100 $ pour tout, y compris l`épicerie, qui va l`aider à ne pas laisser ses dépenses hors de contrôle. Il est aussi une bonne idée d`écrire tout acheté, aussi petit que cela puisse paraître (tout de chewing-gum à une location de DVD).

Articles connexes