Comment mettre en œuvre un système Kanban Pull

Entrepôts et facilites de fabrication utilisent souvent des systèmes kanban.
Entrepôts et facilites de fabrication utilisent souvent des systèmes kanban. (Image: l`image de l`entrepôt par Niki de Fotolia.com)


Les entreprises comptent sur juste à temps les processus de fabrication tels que 5S, Six Sigma et Kanban pour aider à améliorer les processus de fabrication et de réduire les temps d`arrêt de fonctionnement, le consultant David McBride avertit qu`un processus de production stable doit être en place avant la mise en œuvre de ces systèmes. systèmes Kanban fonctionnent en introduisant un signal « pull » quand un certain niveau d`inventaire est atteint. Le signal de traction indique l`entreprise devrait commander plus de stocks ou de commencer la fabrication de produits de remplacement. La mesure et la maîtrise de la complexité de votre commande, les achats et les procédés de fabrication fournit la base pour la mise en œuvre réussie Kanban.

Conseils Avertissements

  • Un étiquetage clair et une identification facile de l`inventaire sont des éléments clés pour les systèmes de traction Kanban.
  • Si le système de commande de l`organisation se déplace lentement et ne peut pas acheter de nouveaux articles le même jour la commande de traction est émis, notamment les contraintes de temps internes dans l`équation au moment de déterminer les délais et les déclencheurs d`attraction des stocks appropriés.
Articles connexes