Ingénieur Intégration Description du poste

<

Contenu

p>Un ingénieur d`intégration aide une entreprise à améliorer ses processus opérationnels ou des mécanismes de fabrication. L`ingénieur des recherches, essais et développe des machines liées à l`informatique pour améliorer l`efficacité des processus dans les systèmes d`exploitation de l`entreprise.

les tâches

  • Un ingénieur d`intégration met en place, configure et maintient des systèmes d`intégration dans les processus de production, teste les serveurs de réseau pour assurer l`efficacité et participe à la mise en œuvre des simulateurs et des outils de test. L`ingénieur fournit également des conseils d`orientation et d`experts pour les clients et le personnel de fabrication, au besoin.

Capacités qualitatives et outils

  • Une disposition d`analyse, un sens aigu des mathématiques et des compétences de communication efficaces sont généralement bénéfiques dans un rôle d`ingénieur d`intégration, selon O * NET OnLine. Pour effectuer les tâches requises à juste titre, un ingénieur d`intégration utilise souvent les testeurs de mémoire de circuit, les dispositifs de carte de sonde, alternant des sources d`énergie actuelles, générateurs de motifs et de logiciels analytiques, tels que SAS.

L`éducation et la rémunération

  • Les ingénieurs d`intégration détiennent généralement un diplôme de baccalauréat en génie, en informatique ou dans une discipline technique connexe. Les employeurs préfèrent embaucher des professionnels titulaires d`une maîtrise pour les rôles principaux. Le salaire annuel moyen pour un ingénieur d`intégration était 93000 $ en 2010 selon En effet, un site de données de carrière.

Articles connexes