Ingénieur Coût Description du poste

<p>Les ingénieurs de coûts préparer des estimations de coûts pour les processus d`exploitation des entreprises, telles que la fabrication de produits, et pour les grands projets d`infrastructure, tels que les projets de construction. Ils assurent que les coûts d`exploitation restent dans les limites budgétaires.

Nature du travail



  • Un ingénieur des coûts prend dans le développement et l`exécution du plan de projet, effectue l`assurance de la qualité des procédures de contrôle des coûts, et surveille les coûts et recueille des données de coûts pour assurer la conformité avec les directives budgétaires de la haute direction. Il interagit également avec les ordinateurs, communique avec les supérieurs, collègues et subordonnés et discute avec les entrepreneurs informations sur les coûts du projet.

Compétences, outils et technologies

  • Un ingénieur de coût doit avoir un sens mathématique, de bonnes compétences en communication et de l`expertise financière lors de l`exécution des tâches, selon le portail de données de carrière O * Net en ligne. Elle utilise souvent des assistants numériques personnels, des applications et des logiciels d`analyse de gestion de projets, tels que Galorath SEER et Microsoft Project.

Pouvoirs et rémunérations universitaires

  • Un ingénieur des coûts a généralement titulaire d`un baccalauréat en génie, en informatique ou dans la gestion des entreprises. Cependant, la plupart des professionnels de haut niveau détiennent généralement des diplômes de maîtrise. Selon le site des ressources d`emploi En effet, le salaire annuel moyen d`un ingénieur des coûts étaient 87000 $ en 2010.

Articles connexes