Description du poste d`un ingénieur hospitalier

<

Contenu

p>Pour un hôpital pour fonctionner efficacement, toutes les mécaniques, électriques, incendie, systèmes d`entretien sécurité et de construction doivent fonctionner à un niveau optimal. Un ingénieur de l`hôpital est chargé d`observer ces opérations et les garder fonctionnels. Sur la base de données à CBSalary.com, un ingénieur hospitalier aux Etats-Unis a obtenu un salaire annuel moyen de 71 766 $ en 2010.

Tâches principales

  • Superviser et coordonner les activités de l`hôpital pour garantir les meilleurs soins des patients est le devoir essentiel du travail. L`ingénieur se réunit régulièrement avec les administrateurs, les entrepreneurs et le personnel de soutien pour examiner les conditions d`hospitalisation et de collaborer sur des solutions rentables et efficaces temps. Il est responsable de l`élaboration et la mise en œuvre des budgets opérationnels.

Compétences requises

  • Connaissance approfondie de toutes les opérations de l`hôpital est nécessaire. Elle a besoin de compétences administratives et de contrôle pour gérer efficacement plusieurs états-majors. talents organisationnels lui permettent de hiérarchiser les projets et donner à chacun la quantité appropriée de mise au point.

Contexte préféré

  • diplôme d`ingénieur de l`usine ou de l`administration de l`hôpital d`un baccalauréat est exigé. Un minimum de cinq années d`expérience pertinente est souvent nécessaire. Avoir une formation en maintenant et en gestion de plusieurs services est un atout.

Articles connexes