Ingénieur Certification Description du poste

<p>l`ingénierie de certification est une méthode commerciale qui aide une entreprise de mettre en œuvre des contrôles efficaces pour surveiller et mettre à jour des applications logicielles d`entreprise et de matériel sur une base régulière. Les ingénieurs de certification aident les entreprises à veiller à ce que les systèmes internes fonctionnent de manière adéquate.

Tâches et attentes

  • Un ingénieur de certification examine les logiciels d`une entreprise et les applications matérielles et développe des scripts pour la validation des nouvelles fonctionnalités de micrologiciels d`entreprise.

Éducation et formation



  • Un ingénieur de certification a généralement titulaire d`un baccalauréat en génie électronique ou dans une discipline connexe, bien que certains professionnels détiennent des diplômes de maîtrise.

capacités qualitatives

  • Un ingénieur de certification doit avoir de bonnes aptitudes à la communication, à la fois écrites et orales. Il doit travailler avec un minimum de supervision, être orientée vers le client et ont la capacité de se livrer à des activités d`équipe.

Gains

  • En 2010, le revenu annuel médian des ingénieurs de certification étaient 87000 $, selon les informations de carrière site fait.

Développement de carrière

  • Un ingénieur de certification peut augmenter ses chances de promotion en effectuant des tâches de manière satisfaisante et de participer régulièrement à des séminaires professionnels, tels que les colloques que le Conseil de l`industrie des technologies de l`information organise.

Les conditions de travail

  • Un ingénieur de certification fonctionne une norme 8 heures-17 heures passer en semaine, mais peut se déplacer périodiquement et faire des heures supplémentaires si nécessaire.

Articles connexes