Comment citer les normes ASTM

<span>
ASTM normes internationales sont citées par les professionnels dans 135 pays.
ASTM normes internationales sont citées par les professionnels dans 135 pays. (Image: stylos et calculatrice sur les plans d`ingénierie par l`image de Elnur Fotolia.com)

A l`origine connu comme l`American Society for Testing and Materials, l`ASTM a officiellement changé son nom à ASTM International en 2001. ASTM International est un organisme sans but lucratif qui publie des normes volontaires pour les biens, matériaux, procédés et services. ASTM International, avec l`aide de 141 comités de normalisation représentant 30.000 membres dans 135 pays, publie chaque année plus de 12 000 normes dans un ensemble de 80 volumes. Les professionnels se réfèrent à ces normes et les citent dans les documents techniques et revues selon le protocole établi par ASTM International. Il y a huit éléments d`information qui constituent une chaîne de référence standard ASTM International.

Protocole Citation pour ASTM normes internationales

Démarrez la chaîne de référence avec la désignation de base de la norme. Par exemple, "la norme ASTM C33."

Vidéo: Calling All Cars: The Grinning Skull / Bad Dope / Black Vengeance

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Ajouter l`édition ou la version, séparés par une virgule, de la désignation de base. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003." Si ASTM a publié une révision, cite la version révisée.

Vidéo: Calling All Cars: History of Dallas Eagan / Homicidal Hobo / The Drunken Sailor



Indiquer le titre officiel de la norme, séparés par une virgule, après la date. Par exemple, « la norme ASTM C33, 2003, « Spécification pour le bétonnage. »

Ajouter l`éditeur, séparés par une virgule, à la chaîne de référence après le titre. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003, "Spécification pour le bétonnage" ASTM International."

Liste de la ville et de l`état de l`éditeur pour les éditeurs américains ou la ville de l`éditeur et de la province pour les éditeurs internationaux, séparés par une virgule, après l`éditeur. Pour les éditeurs américains, utilisez le Bureau américain après abréviation de deux lettres pour l`État. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003, "Spécification pour le bétonnage" ASTM International, West Conshohocken, PA."

Ajouter l`année d`origine de publication, séparés par une virgule, après l`emplacement de l`éditeur. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003, "Spécification pour le bétonnage" ASTM International, West Conshohocken, PA, 2003."

Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

Inscrivez le numéro d`index ASTM, séparés par une virgule, après l`année de publication. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003, "Spécification pour le bétonnage" ASTM International, West Conshohocken, PA, 2003, DOI: 10,1520 / C0033-03."

Remplissez la chaîne de référence avec l`adresse du site de l`éditeur, séparés par une virgule, après le numéro d`index DOI. Par exemple, "la norme ASTM C33, 2003, "Spécification pour le bétonnage" ASTM International, West Conshohocken, PA, 2003, DOI: 10,1520 / C0033-03, astm.org." Ne pas inclure l`URL complète.

Articles connexes