Définir ANSI 75 Toe acier

<

Contenu

p>Acier et chaussures embout de sécurité composite est régi par des normes strictes et un système de conformité. Les composants de la chaussure doit répondre aux spécifications d`essai pour être désignés comme des chaussures de sécurité. chaussures orteil en acier est classé avec une note ANSI ou ASTM qui confirme la chaussure répond à ces normes de sécurité. Que la chaussure est en acier ou orteil pied composite, il sera tenu de respecter les mêmes normes de sécurité.

Importance

  • ANSI est une abréviation de l`American National Standards Institute. Cette organisation coordonne les normes nationales volontaires dans le secteur public et privé. Ces normes concernent les produits, services, processus, systèmes et du personnel. La classification de la norme ANSI 75 par rapport aux chaussures d`orteil en acier fait référence à l`impact et les forces de compression de la pointe de la sécurité est évalué à protéger. Acier et chaussures embout de sécurité sont évalués entre le niveau de la norme ANSI 41 et ANSI 75.

Caractéristiques



  • La note ANSI 75 est séparé en deux mesures de sécurité distinctes. La note de I / 75 signifie que l`embout d`acier est testé pour résister à un indice d`impact de 75 lb Si l`embout en acier résiste à la force d`un poids de 75 livres est passée de 3 pieds de hauteur, il atteindra cette classification. La note de C / 75 signifie que l`embout d`acier est testé pour résister à une note de compression de 75, ce qui équivaut à 2500 livres de pression.

Histoire

  • Le système de notation ANSI dans l`industrie de pointe de sécurité a été remplacée par la classification des normes ASTM. ASTM, anciennement l`American Society for Testing and Materials, est maintenant aux normes de Premiere organisation à l`échelle internationale. En 2005, les fabricants ont été élimination progressive de la notation ANSI dans leur inventaire par déférence pour le nouveau système standard de la norme ASTM. Comme les méthodes d`essai réelles de ces normes n`a pas changé, la pointe en acier nominale ANSI ne doit pas être considérée comme inférieure à qualifications de sécurité au système de notation plus récente ASTM.

Identification

  • La norme ASTM a permis aux fabricants de continuer à produire des chaussures en utilisant les balises d`inventaire existantes avec le système de notation ANSI. La note ANSI de 75 relève de la norme ANSI Z75, Standard pour la protection personnelle Chaussures de protection, qui a été remplacée par la nouvelle ASTM normes internationales intitulé F2412-05 Méthodes d`essai normalisées pour la protection des pieds et F2413-05 Exigences standard pour les chaussures de protection. Chacune de ces évaluations se trouvent dans les côtés de la langue ou de l`intérieur des normes chaussures de sécurité conformes. phrasé commun, vous trouverez des chaussures conformes est « conçue pour atteindre ou dépasser les normes ASTM pour les chaussures de pointe de sécurité. » De nombreux fabricants incluent toujours les spécifications de la norme ANSI en plus des évaluations ASTM.

Idées fausses

  • Les tests ont prouvé qu`un embout d`acier conforme est beaucoup plus sûr que l`alternative. L`idée fausse que les poids extrêmes entraîneront la pointe en acier pour écraser et ampute les orteils PORTEUR est catégoriquement faux. Le poids nécessaire pour écraser un orteil en acier serait facilement écraser un pied non protégé, amputant efficacement les orteils. Dans la plupart des cas, l`ingénierie de l`orteil en acier provoque la force d`impact pour être redirigé.

Articles connexes