Quelle est la différence entre ASME et ANSI?

<p>La Société américaine des ingénieurs mécaniciens et l`American National Standards Institute sont des organisations professionnelles sans but lucratif pour les ingénieurs. L`objectif combiné de ASME et ANSI est de collaborer à l`avancement des connaissances techniques et des normes volontaires uniformes et codes utilisés dans l`ingénierie. , Ils fonctionnent ensemble à l`échelle nationale, ainsi que mondial, mais ils ont des différences dans leurs projets et objectifs.

Missions ASME et ANSI

  • ANSI est la principale entité représentant les normes américaines et système d`évaluation de la conformité. Il travaille à renforcer la position du marché américain dans l`économie mondiale. L`organisation se intéresse également à des initiatives vertes - la protection de l`environnement - tout en travaillant pour assurer la sécurité et la santé des clients. ASME travaille au niveau mondial dans la communauté de génie mécanique pour permettre la collaboration, l`orientation professionnelle et le développement des compétences à travers le réseau multidisciplinaire des disciplines de l`ingénierie. Son intérêt pédagogique principal est à l`essai et l`évaluation des ingénieurs mécaniques pour la licence d`ingénieur, PE. Mais cette organisation favorise également le rôle de l`ingénieur dans la société, les codes ASME et des normes, des conférences, des publications et de l`éducation professionnelle continue.

Normes et Codes

  • Vidéo: Calling All Cars: Old Grad Returns / Injured Knee / In the Still of the Night / The Wired Wrists

    Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Sky / Window / Dust



    les normes d`ingénierie et les codes sont des lignes directrices et les normes essentielles qui ont un impact presque chaque secteur d`activité de la construction, la fabrication, les appareils acoustiques et visuels, la production laitière et l`élevage et la production d`énergie. ANSI vise à promouvoir la compétitivité mondiale des entreprises américaines en promouvant des normes consensuelles volontaires et d`assurer leur intégrité. ASME est une ressource importante pour l`ingénierie des professionnels pour trouver des solutions aux défis du monde réel. Il travaille avec d`autres organismes d`ingénierie interdisciplinaire pour promouvoir et coordonner l`élaboration des normes, approuver les normes de consensus national et de développer l`acceptabilité des utilisateurs des normes et des codes.

Développement des normes

  • Vidéo: Calling All Cars: The Grinning Skull / Bad Dope / Black Vengeance

    codes et normes techniques, assurer la sécurité et la qualité des matériaux et de l`équipement. Il existe deux types d`organisations qui fournissent des normes et des codes: les développeurs et les fournisseurs standards standards. Les développeurs standards, tels que ASME, travail avec les ingénieurs, les techniciens de l`industrie et des scientifiques pour produire des documents de spécifications non biaisées qui servent l`industrie et protéger le public. sociétés d`ingénierie professionnelles, les organisations professionnelles et les entreprises privées travaillent ensemble par écrit les normes pour leur industrie. fournisseurs standards, tels que ANSI, distribuent des normes et des codes. Ils donnent également accès aux normes bien qu`une base de données constamment maintenue. Le fournisseur n`est pas toujours le développeur standard.

L`application et le règlement

  • Les organismes gouvernementaux définissent les normes et les codes de l`industrie. La législation contrôle les pratiques des fabricants qui influent sur l`environnement, la santé publique ou la sécurité des travailleurs. Assurer que les normes que les entreprises, les fabricants et les autres adhèrent aux pratiques professionnelles acceptées. les règlements techniques sont définis par le gouvernement pour assurer la protection du public et de respecter les normes éthiques pour les ingénieurs professionnels. ANSI a un rôle majeur dans le traitement des qualifications académiques et les questions d`autorisation d`exercer. Il décrit également comment doit être manipulé faute. Si un ingénieur est impliqué dans un incident concernant la non-conformité avec les normes, codes ou spécifications, il peut perdre sa licence professionnelle et de ne pas avoir à travailler comme ingénieur pendant une certaine période. Si l`incident était ou potentiellement dangereux menaçant la vie, l`ingénieur ne peut jamais travailler à nouveau dans son domaine de l`ingénierie. ASME ne peut pas forcer un inspecteur, installateur ou fabricant de suivre les normes ASME parce que leur participation est volontaire.

L`adhésion et à la suite

  • L`adhésion de la norme ANSI est composé d`organismes gouvernementaux, les entreprises, les organisations, les organismes universitaires et internationaux et ingénieurs individuels. ASME a une grande suite d`ingénieurs professionnels et diverses entreprises. Il veille à ce que ceux qui travaillent en génie mécanique ou sociétés affiliées peuvent rester en contact avec la technologie actuelle touchant leurs champs.

Articles connexes