Les caractéristiques d`un A569 ASTM

<

Contenu

p>La American Society for Testing and Materials, plus communément appelé ASTM, fournit des normes de fabrication et de commerce pour une utilisation dans la recherche mondiale, le développement, les tests de produits et systèmes de qualité. Les normes publiées chaque année de l`organisation couvrent tout de métaux, peintures et plastiques aux produits de consommation, les services médicaux et la sécurité intérieure. L`A569 de la société est un acier approuvé utilisé dans les industries manufacturières et de la construction.

Spécifications de base



  • La Société américaine pour l`acier de type A569 de test et des matériaux est un acier à faible teneur en carbone métaux ferreux. Connu comme un métal en feuille à faible coût, ASTM A569 a des propriétés molles et ductile, qui lui permet de résister à la fissuration pendant qu`il se plie à plat sur elle-même dans une direction quelconque. Le métal vient en feuilles de carbone laminées à chaud et des bandes commerciaux, ainsi que dans les bobines et les longueurs de coupe. ASTM A569 dispose d`un oxyde de broyage normale et vient dans de 7 à 16 tailles de jauge. Ce type d`acier peut accueillir flexion modérée de formage et soudage. Comme la plupart des types d`acier, l`A569 de l`ASTM est un alliage qui se prête à la coulée de forme directe, la coulée en lingotière, le travail à chaud et de réchauffage. Il peut être opéré par des processus, y compris mais sans s`y limiter forgeage, l`extrusion et de laminage.

Spécifications Composante Élément

  • La teneur en carbone maximale trouvée dans la norme ASTM A569 est de 0,15 pour cent. Comme un acier à bas carbone, ASTM A569 repose essentiellement sur le fer --- le métal de base de l`acier --- pour sa composition, présentant une teneur en fer qui représente environ 99 pour cent de ses éléments constitutifs totaux. Cette forme de l`acier contient en outre 0,035 pour cent de phosphore au maximum et 0,040 pour cent de soufre maximale des éléments. Sa teneur en manganèse maximale est de 0,60 pour cent tandis que l`acier présente une teneur en cuivre minimale de 0,20 pour cent. ASTM A569 a une densité de 0.284 livres par pouce, ce qui est typique des aciers à faible teneur en carbone ASTM.

Types similaires

  • ASTM-A569 acide décapé élimine l`oxyde de moulin de l`acier, conduisant à un aspect de surface amélioré qui se prête à peindre adhérence. Les actions en acier A366 de ASTM spécifications identiques à l`acier A569 de l`organisation, bien que la norme ASTM A366 est laminé à froid en A569 est laminé à chaud. La société de l`acier A569M-98 dispose également d`Spécifications- similaire, comme indiqué dans les normes annuelles de l`ASTM, les deux types d`acier ont une teneur en élément de carbone au maximum 0,15 pour cent. En 2010, ASTM a retiré l`acier de type A569, en le remplaçant par ASTM A1011 et variétés ASTM A1011M.

Articles connexes