Quels sont les Similitudes et différences entre le Fonds général et un fonds spécial du revenu?

<span>
Les familles et les gouvernements peuvent bénéficier de la création d`un budget.
Les familles et les gouvernements peuvent bénéficier de la création d`un budget. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Votre gouvernement ne peut rien donner à tout le monde sans prendre l`argent pour payer à quelqu`un d`autre d`abord. Ce concept de base est le moteur de dépenses publiques à tous les niveaux de gouvernement. Fonds pour financer les opérations et les programmes gouvernementaux sont obtenus par le mécanisme d`imposition. Après la collecte des impôts, l`étape suivante consiste à déterminer où l`argent devrait aller, ce qui vous amène au concept d`un fonds général et un fonds de revenu spécial. Bien que semblables et différents, les deux sont une zone d`attente théorique de l`argent en attente d`être dépensé par le gouvernement.

Fonds général



Tout gouvernement, qu`il soit fédéral, provincial ou local, a ce qu`on appelle un fonds général qui agit comme un record de tous les actifs et passifs. Le fonds général d`un gouvernement sert une fonction similaire à un grand livre pour une entreprise privée. Les frais d`administration et d`exploitation sont payés par le fonds général et tous les revenus sont conservés là-bas qui n`a pas été désigné dans un but particulier. Puisque l`argent pour la majorité des factures et des programmes provient de ce fonds, il est généralement beaucoup plus qu`un fonds de revenu spécial.

Fonds spécial de revenu

Pensez à un fonds de revenu spécial en tant que dépositaire de l`argent destiné à un usage particulier. Normalement, beaucoup plus petit que le fonds général, un fonds de revenu spécial pourrait contenir de l`argent mis de côté pour un projet routier, la bibliothèque ou les parcs. Un fonds de revenu spécial est mis en place afin que l`argent dépensé sur ce que le projet peut être peut être pris en compte séparément du fonds général. L`argent arrive au fonds spécial en étant mis de côté du fonds général, ou détourné au moment de la collecte.

Similitudes

La principale similitude entre un fonds général et des fonds de revenu spécial est que les deux sont créés et maintenus par l`imposition de taxes sur les citoyens de la juridiction. Les deux types de fonds existent sur les trois niveaux principaux des gouvernements --federal, état local - et tout serait vide s`il n`y avait pas d`impôts.

Différences

Vidéo: Le POUVOIR du MOMENT PRÉSENT ! - Pascal Hastir

Vidéo:

Articles connexes