Types de comptes bancaires aux entreprises

<span>
comptes bancaires des entreprises peut aider votre entreprise à maintenir les dossiers financiers.
comptes bancaires des entreprises peut aider votre entreprise à maintenir les dossiers financiers. (Image: image Tirelire par Jan Beltz de Fotolia.com)

Il est important pour toute entreprise d`avoir son argent garanti dans une banque fiable. Comptes bancaires pour une entreprise peut varier en fonction du type d`entreprise. Pour toutes les entreprises, cependant, il est important de séparer les finances personnelles des finances de l`entreprise, et cela est particulièrement vrai pour les petites entreprises, car ils sont souvent tellement occupés avec les opérations au jour le jour où ils manquent de temps pour assurer le suivi méticuleux de leurs finances . comptes bancaires d`entreprise aident à résoudre ce genre de problèmes, et de fournir une excellente tenue des dossiers à des fins telles que la budgétisation.

Vérifier les comptes

comptes courants sont les comptes bancaires d`affaires primaires utilisés pour le retrait d`argent. Ces comptes viennent avec chéquiers, et avec les achats, les paiements de factures et de l`administration des fonds peuvent être effectuées à des tiers. comptes courants se ont également émis des cartes de distributeur automatique de billets (ATM) pour la flexibilité des retraits d`argent.

Comptes d`épargne



Les comptes d`épargne titulaires de permis d`entreprise d`effectuer des retraits et des dépôts. Il y a cependant des limites au nombre de retraits de l`entreprise peut faire parce que le but principal des comptes d`épargne est d`encourager l`épargne. À titre d`incitation à ouvrir un compte d`épargne, ces comptes sont porteurs d`intérêts sur le montant du compte.

Comptes du marché monétaire

comptes du marché monétaire paient un plus grand intérêt sur les soldes des comptes d`affaires que faire des comptes d`épargne. Ils ont besoin d`un solde minimum pour leur ouverture et l`entretien. Les retraits sont limités à six par mois et le tirage des chèques contre ces comptes est limité à trois.

Certificats de dépôt

Les certificats de dépôt sont également connus comme les dépôts à terme. Les entreprises sont tenues de maintenir leur argent dans ces comptes sans retraits pour des périodes de temps. En contrepartie, les intérêts sont payés à des taux beaucoup plus élevés que les autres comptes sont payés. Certaines banques peuvent permettre l`intérêt suscité retirée, mais pas le principal. Si le principal doit être retiré, les pénalités sont facturés pour décourager ces retraits.

Comptes en devises étrangères

Vidéo: Question sur la création d`entreprise : créer un compte bancaire propre à l`entreprise

Ces types de comptes sont utilisés par les entreprises qui effectuent des transactions et faire des affaires en devises étrangères. devises comptes chèques et d`épargne sont disponibles.

Comptes marchands

Vidéo: Jeune compte bancaire

Vidéo: 4-Les opérations de trésorerie 4.1 Les opérations bancaires

Ceux-ci sont pour la plupart ouverts par les propriétaires de magasins et de restaurants. compte marchand fonctionnent de la même vérification accounts- ils permettent aux commerçants de faire leurs transactions commerciales directement à partir de cartes de débit et de crédit. Pour les entreprises dans divers secteurs d`activité, ceux-ci peuvent être très utiles.

Articles connexes