Liste de vérification pour la fabrication

<span>
(Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Un fabricant est une entreprise qui produit des biens de consommation ou d`affaires à travers une variété de processus. Les propriétaires d`entreprise et les gestionnaires utilisent les audits comme un outil de gestion du rendement pour mesurer l`efficacité et l`efficience de leurs activités. Ces vérifications peuvent être financières ou opérationnelles. Bien que la vérification financière généralement examiner combien d`argent est dépensé dans un processus, les tests audit opérationnel des normes de qualité et de production des produits. Commissaires aux comptes, généralement d`une entreprise-élaboreront une liste de vérification comptable pour vérifier un fabricant.

Réunion initiale

Vidéo: Créer une CB factice pour valider paiement gratuit (Légal) | Tuto

Vidéo: Tout sur les amplificateurs audio

Les entreprises qui utilisent des cabinets comptables pour leurs vérifications de fabrication auront généralement une première réunion pour discuter des détails de la vérification. Portée de la vérification, la durée, le nombre de commissaires aux comptes et le coût sont quelques points à discuter lors de la réunion. Les entreprises peuvent avoir plusieurs réunions et prendre des offres pour obtenir le coût le plus bas pour la meilleure équipe de vérification possible. Les propriétaires et les gestionnaires utiliseront également la réunion pour déterminer la légitimité du cabinet d`expertise comptable et de ses commissaires aux comptes. Cela permet aux entreprises d`examiner les antécédents et la réputation de l`entreprise dans l`environnement des affaires.

Phase de planification



La phase de planification est l`endroit où les vérificateurs examineront les manuels d`exploitation du fabricant, des politiques ou des procédures comptables et d`autres documents pertinents. Les auditeurs détermine également les processus d`audit et les étapes à suivre lors de la conduite sur le terrain. L`échantillonnage est l`étape spécifique où les vérificateurs demanderont un certain nombre d`informations de la société. Ces informations et documents représente note la société a mis en place au cours de ses opérations normales. Commissaires aux comptes demande que ces informations soient à portée de main avant leur arrivée, donc moins de temps est consacré à la collecte d`informations lors de l`audit.

travail sur le terrain

Vidéo: COMMENT SAVOIR SI VOTRE SI VOTRE TELEPHONE EST VRAI OU PAS

Travail sur place la scène principale de l`essai d`un audit. Les auditeurs d`observer le processus de fabrication, les employés d`entretien et de tester les documents d`échantillons. L`observation des processus de production permet aux auditeurs de voir de première main comment la société fonctionne et si chaque employé suit les procédures. Interviewer les employés est une étape cruciale car elle permet aux auditeurs de découvrir comment chaque individu comprend son rôle dans le processus de fabrication. Les auditeurs peuvent également se demander pourquoi l`employé remplit les fonctions d`une certaine façon. Test des exemples de documents permet aux auditeurs de recalculent informations pour déterminer l`exactitude et la validité.

Réunion finale

La dernière réunion fait partie de la phase de récapitulation de l`audit de fabrication. Les auditeurs leurs notes de mettre audit et des informations pour discuter avec la direction de l`entreprise. Les auditeurs discuter des variations ou anomalies trouvées dans l`audit. audits externes officiels entraîneront une opinion d`audit, qui est libéré aux parties prenantes d`affaires à l`extérieur. Les audits internes ne peuvent pas notamment un fonctionnaire Report- le résultat final pourrait être un document qui décrit leurs conclusions et recommandations pour les corrections.

Articles connexes