Comment Conclusions du rapport d`audit

<span>
(Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Les vérifications sont des examens officiels de l`entreprise ou les opérations financières d`une entreprise. Ce processus aide les acteurs économiques à savoir sur la santé financière et les activités opérationnelles de la société. cabinets comptables mènent généralement la vérification de l`entreprise et la publication du rapport officiel sur les conclusions de l`audit. sont communs Quatre types de rapports d`audit: non qualifié, qualifié, non-responsabilité et défavorable. Ces rapports indiquent aucun problème sont présents, il existe une incertitude significative, l`auditeur constate qu`il n`a pas vérifié entièrement la société et le vérificateur estime que l`entreprise a des problèmes financiers importants, respectivement. Tous les rapports suivent un processus de reporting standard.

Vidéo: Comment planifier et réaliser des audits qualité internes efficaces et pertinents



Préparer un rapport énumérant tous les problèmes rencontrés lors de l`audit. Cette liste est un rapport d`audit officieux, car il contient plus d`informations que les rapports traditionnels. Chaque élément matériel aura souvent une raison ou une description de la violation.

Rencontre avec l`équipe de direction de l`entreprise. Cette rencontre est la dernière étape du processus d`audit. Les auditeurs discuter des résultats et demander un suivi ou les commentaires des propriétaires et des gestionnaires.

Vidéo: Comment réussir la conclusion du rapport de stage

Rédiger le rapport d`audit final. Après avoir discuté de toutes les questions avec la direction de l`entreprise, les vérificateurs écriront l`opinion d`audit. Cela comprend un paragraphe d`ouverture, note sur la portée de la vérification, les problèmes rencontrés et l`opinion du vérificateur final.

Conseils & Avertissements

  • La société est souvent responsable de l`examen du rapport d`audit avec les parties prenantes et divulguer toute information relative au rapport. De l`avis de l`auditeur doit être une simple déclaration sur les problèmes trouvés. Toute tentative de fournir plus d`informations que nécessaire peut violer l`accord de confidentialité avec les clients.
  • A défaut de procéder à une vérification adéquate et de libérer une opinion sans réserve peut entraîner l`auditeur est tenu responsable des informations fausses ou trompeuses. Les organisations du grand public et d`autres sont fortement tributaires des rapports d`audit tiers. Commissaires aux comptes qui ne procèdent pas à des vérifications appropriées peuvent créer une influence indue par leur approbation de l`activité comptable non conforme d`une entreprise.
Articles connexes