Portée limitée Procédures d`audit

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les audits sont une analyse indépendante des opérations et des états financiers d`une entreprise. parties prenantes externes utilisent des vérifications pour déterminer la solidité financière des entreprises et de déterminer si l`entreprise représente un investissement de qualité. Comptabilité des entreprises publiques (CPA) certifiés effectuent des vérifications à l`aide des lignes directrices de l`American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et normes de vérification généralement reconnues (NVGR). En fonction de la taille de l`audit, les APC peuvent utiliser une approche de portée limitée, les tests moins services comptables ou la vérification d`un échantillon plus restreint de l`information financière.

Vérifications département

Vidéo: SCP-668 13 Inch Chef`s Knife | Object Class: Euclid | mind-affecting SCP |

audits de portée limitée testeront seulement les parties les plus critiques de chaque service comptable. Les auditeurs peuvent examiner le pouvoir de signature de vérification et le processus d`approbation des comptes créditeurs, comptes postings dans les comptes débiteurs et la réconciliation en espèces dans le département de la comptabilité générale. Ces fonctions comptables traitent principalement des décaissements et des collections, qui sont connus pour les systèmes de fraude ou de détournement par des employés. D`autres fonctions de service critiques peuvent être vérifiés aussi bien, mais avec des limites strictes sur le nombre de fonctions comptables spécifiques dans chaque département. Autres fonctions comptables testées dans une vérification de portée limitée peuvent comprendre des ordres de vente, les immobilisations corporelles, l`amortissement, ou passif de paie.

Vidéo: Référentiel international d’information intégrée - Mise à jour (Deloitte Canada)



Si une vérification de portée limitée révèle plusieurs lacunes importantes ou des contrôles internes cassés, une vérification plus étendue peut être prévue par la firme CPA. audits peuvent être programmés correctives si une entreprise ne une portée limitée Audit- entreprises CPA retester généralement uniquement les éléments défaillants de la vérification de portée limitée initiale, économiser l`argent de l`entreprise.

Taille de l`échantillon

Au cours d`une vérification de portée limitée, la taille de l`échantillon de la transaction financière est réduite pour répondre aux contraintes de temps de la vérification de portée limitée. Les auditeurs généralement choisir une période comptable spécifique à un audit, le choix d`un ensemble aléatoire de transaction pour examiner au cours de la vérification. Si une partie importante de la taille de l`échantillon initial échoue, le processus d`audit, les auditeurs choisiront une seconde, plus petite taille de l`échantillon à tester. Si le deuxième échantillon comprend également un taux d`échec important pour les transactions financières, les vérificateurs déclareront la fonction comptable comme un échec, l`émission d`un audit correctif si nécessaire.

Vidéo: Learning Stream on Humanitarian Financing: Pooled funding – how can NGOs engage?

Vidéo: Subways Are for Sleeping / Only Johnny Knows / Colloquy 2: A Dissertation on Love

Les échantillons sont généralement convenus entre l`entreprise CPA et leur entreprise cliente avant le début de la vérification. ACP peuvent demander des entreprises une liste établie par le client (PBC), demandant des transactions financières pour les commissaires aux comptes avant leur arrivée à la société. Cela limite le montant des comptes de temps passé par la sélection de leur taille de l`échantillon pour la vérification de portée limitée.

Articles connexes