Procédures d`échantillonnage de vérification

<span>

Les sociétés subissent souvent des vérifications pour assurer les acteurs économiques que la société est correctement la comptabilisation des opérations financières. Les vérifications sont internes ou externes. Les audits internes sont un examen informel pour les propriétaires et gestionnaires d`entreprises. Les audits externes fournissent des informations à des personnes en dehors sur la santé financière de l`entreprise. Les vérifications sont en mesure d`examiner ensemble des informations d`une entreprise. Par conséquent, les vérificateurs utilisent des procédures d`échantillonnage pour sélectionner les informations de l`audit.

Jugement personnel

Vidéo: La démarche d`enquête



auditeurs expérimentés choisissent souvent des échantillons en fonction de jugement personnel et de l`expérience. échantillonnage de jugement tient compte de la valeur de l`information et la quantité de risque lors de la sélection d`un groupe représentatif des transactions financières. échantillonnage de valeur de l`information exige que les vérificateurs pour sélectionner les comptes financiers avec de nombreuses transactions portant sur des transactions financières importantes, telles que les transactions en espèces ou des comptes à payer. l`échantillonnage des risques examine les comptes ou les informations où les erreurs fréquentes peuvent exister. Un échantillon représentatif est un large échantillon qui comprend suffisamment d`informations pour vérifier avec précision les opérations financières de l`entreprise.

Statistique

Vidéo: Test sur échantillon apparié avec SPSS

Vidéo: Reportable Food Registry

les procédures d`échantillonnage statistique impliquent souvent l`utilisation d`un ordinateur pour sélectionner les informations. Les procédures comprennent aléatoire, l`intervalle et l`échantillonnage en grappes. L`échantillonnage aléatoire consiste à sélectionner des éléments sur une liste ou d`un groupe. Les programmes informatiques choisiront des éléments sans rime ni raison de l`échantillon de vérification. Intervalle d`échantillonnage consiste à sélectionner des éléments d`audit d`une manière uniforme. Les programmes informatiques choisiront un élément après le saut tant dans une série. L`échantillonnage en grappes sépare les informations d`une entreprise en groupes ou « clusters ». Les clusters comprendront un grand groupe d`informations, ce qui les auditeurs peuvent vérifier l`exactitude et la validité.

Non statistique

Vidéo: SPSS (tutoriel 19) - Tests normalité homogenéité variances

procédures d`échantillonnage non statistique comprennent des techniques de sélection hasardeuse et bloc. sélection désordonnées permet aux auditeurs de choisir des éléments sans utiliser la technique spéciale. Les auditeurs utilisent cette méthode s`ils croient atteindre une représentation précise des opérations financières de l`entreprise est réalisable. Sélection de bloc permet aux auditeurs de sélectionner des informations de la même période ou d`une séquence dans l`information financière d`une entreprise. Par exemple, les auditeurs peuvent choisir tous les achats d`inventaire pour un mois ou une plage numérique spécifique de l`information de l`entreprise. Les auditeurs doivent être en mesure de sélectionner un échantillon assez important en utilisant des procédures de bloc pour créer un échantillon précis.

Articles connexes