Comment louer un lave-vaisselle commercial

<span>
Vous devriez aller de l`avant et acheter le savon.
Vous devriez aller de l`avant et acheter le savon. (Image: l`image du produit lave-vaisselle par Alison Bowden de Fotolia.com)

La location d`un lave-vaisselle commercial est une bonne option si vous voulez libérer et éviter d`avoir cashflow à mettre beaucoup d`argent dans un grand acompte. Le crédit-bail permet d`effectuer des paiements mensuels fixes qui sont impôt deductible- en faisant cela, vos lignes de crédit sont ouverts pour d`autres choses et la valeur nette de votre entreprise ne sont pas liés en actions non liquides.

Choisissez un bail net si vous souhaitez effectuer toute opération de maintenance nécessaire vous. Cela signifie que vous devrez payer la compagnie de location d`un paiement mensuel inférieur, mais vous pouvez être piqué avec une facture de réparation.



Choisissez un bail viabilisés si vous souhaitez effectuer des paiements fixes, plus gros mensuels qui vous protègent contre le risque de payer de grosses factures de réparation.

Vidéo: Maison Espagne.wmv

Vidéo: Luxe appartement à 264 mètres au Four Seasons Egypte Alexandrie à louer meublé

Choisissez une option d`achat si vous voulez posséder finalement le lave-vaisselle. Ces options peuvent varier, mais deux exemples notables sont l`option d`achat de 1 $ et l`option d`achat de 10 pour cent. Avec ces options, vous payez soit 1 $ pour le lave-vaisselle à la fin du bail ou 10 pour cent de sa valeur marchande. Bien sûr, les paiements mensuels seront plus élevés pour l`option 1 $.

Trouvez une société de location qui répondra à vos besoins en fonction de votre cote de crédit. Certaines options, comme les options d`achat, ne sont pas disponibles à ceux avec un mauvais crédit ou pas, mais toutes les sociétés de crédit-bail est différent.

Vidéo: Rangement des courses !

Assurez-vous que le contrat est bien compris par les deux parties. Par exemple, si vous vous attendez un contrat de location de services pour couvrir tout, assurez-vous que le prêteur sait et accepte par écrit. La même chose vaut pour si vous voulez juste pour couvrir les dommages catastrophiques.

Articles connexes