Les choses à savoir quand location d`un véhicule

<p>La location d`un véhicule est une option de financement acheteurs de voitures peuvent choisir comme une alternative à prendre un prêt automobile. Cette option de financement peut réduire les paiements mensuels pour les conducteurs et d`éliminer certains problèmes d`entretien du véhicule. Avant de décider d`un contrat de location pour votre prochain véhicule, vous devez évaluer les conditions du bail pour déterminer si elle est la meilleure option pour le financement de la voiture.

Les paiements inférieurs

  • La dépréciation au fil du temps du véhicule, et non pas la pleine valeur du véhicule, détermine un bail de véhicule. Les voitures qui ont un taux d`amortissement plus faible et méritent d`être plus à la fin du bail entraînera des paiements de voiture mensuels inférieurs pour le conducteur. Les paiements mensuels sont basés sur la valeur du véhicule à la fin du terme.

Institutions financières

  • Les concessionnaires automobiles ne louent pas les véhicules, mais ils ne traitent avec des sociétés de financement et les banques pour se connecter à l`acheteur de voiture avec un plan de financement approprié. La location d`un véhicule par le concessionnaire automobile n`est pas la seule option acheteurs de voitures ont lors de la recherche de la meilleure offre de financement. Les acheteurs de voitures peuvent rechercher les offres des banques de crédit-bail, les coopératives de crédit et sociétés de leasing indépendantes. sociétés de leasing indépendantes peuvent rechercher les meilleures conditions pour le client.

Type de bail



  • Tous les contrats de location de véhicules sont les mêmes et les consommateurs auront la possibilité de choisir le type de contrat de location, ils entrent dans une voiture lorsque le financement. Un contrat de location-end fermé permet au conducteur de tourner le véhicule à la fin du bail, sans autre obligation financière. Le pilote a la possibilité d`acheter le véhicule ou tout simplement à pied. Les consommateurs ne sont pas responsables si la valeur du véhicule est inférieure à la valeur indiquée dans les conditions de location. Les conducteurs sont tenus responsables pour le kilométrage supplémentaire conduit en dehors des conditions du bail.

    Vidéo: 5 APPLICATIONS ET GADGETS SECRÈTS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR | Dr Bot

    Vidéo: 5 CHOSES À SAVOIR sur la ZONE 51 !

    Un bail ouvert facture au client la différence entre la valeur réelle du véhicule et la valeur indiquée dans le bail. Les entreprises et les particuliers qui ont l`intention de mettre une grande quantité de miles sur le véhicule peuvent choisir cette option de location parce qu`il ne dispose pas de restrictions sur miles.

    Vidéo: Savoir contrôler ET indiquer avant de changer de direction (permis de conduire étape 1) leçon 5

    Simples baux de paiement permettent au client d`économiser de l`argent en payant une somme forfaitaire unique à l`avance pour éviter les frais d`intérêt. Les clients doivent calculer le coût du paiement forfaitaire pour être sûr que la société financière ou concessionnaire automobile ne donne pas les frais d`intérêt au paiement.

Points de négociation

  • Lors de la conclusion d`un contrat de location, les consommateurs devraient négocier le coût du véhicule, le montant des paiements initiaux, des frais, la durée du bail et des frais supplémentaires à la fin du contrat de location. Les consommateurs devraient également comprendre le type de contrat de location et si elles ont la possibilité d`acheter le véhicule à la fin du bail.

Kilométrage et entretien

  • Avant d`exécuter un contrat de location, le consommateur doit déterminer le nombre de miles autorisés pendant la durée du bail et la charge pour excès miles. Les contrats de location ont également des exigences d`entretien avec laquelle le conducteur doit se conformer au cours de l`accord.

Articles connexes