Le salaire dans les emplois de construction Prevailing

<span>
Emplois de construction peuvent payer de bons salaires pour l`homme de l`industrie.
Emplois de construction peuvent payer de bons salaires pour l`homme de l`industrie. (Image: Rainer Elstermann / Lifesize / Getty Images)

Si vous aimez travailler à l`extérieur et l`apprentissage de nouvelles compétences, le domaine de la carrière d`un travailleur de la construction pourrait être un bon choix d`emploi. Avec plus de 7 millions de salaires et d`emplois salariaux, la construction est l`un des plus importants aux États-Unis unstustries dans, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Ces travailleurs peuvent parfois haut 70 000 $ par année en revenus pour ceux qui sont prêts à se frayer un chemin vers le haut, selon PayScale.com.

Salaires généraux

Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

Salaires dans l`industrie de la construction peuvent varier considérablement en fonction de plusieurs facteurs, notamment l`expérience, l`emploi et l`emplacement. Selon le BLS, les salaires les plus bas sont américains 8,67 $ l`heure ou 18 033 $ par année si l`on travaille à temps plein, bien que beaucoup gagnent beaucoup plus. Pour les travailleurs de la construction dans la construction non résidentielle, le taux moyen de rémunération est d`au moins 14,95 $ par heure ou 31 096 $ par année. Si vous travaillez dans la construction résidentielle, vous pouvez vous attendre à gagner au moins 13,79 $ l`heure, ou 28683 $ par année.

Titres d`emplois



La rémunération que vous recevez dans l`industrie de la construction dépendra en grande partie sur le titre et les responsabilités. Ceux qui sont au sommet de la commande, les gestionnaires de la construction, SIGNALENT les revenus les plus élevés à 71980 $ par année, selon PayScale.com. Les gestionnaires de projet gagnent un peu moins à 69807 $ par année. Travailler dans l`industrie de la construction comme ingénieur de projet pourrait net un revenu annuel de 55 025 $ et directeurs adjoints du projet font état d`un bénéfice de 50145 $ par année. Les manoeuvres en construction gagnent un salaire annuel médian de 44190 $ selon le BLS, avec le plus bas 10 pour cent qui gagnent 18430 $ ou moins par année, et les 10 pour cent faire 56270 $ par année.

par ville

Vidéo: Un pavé dans la mare #11 - le masculinisme

La zone du aux États-Unis où vous vivez et travaillez peut jouer un grand rôle dans combien vous pouvez vous attendre à gagner travailler dans l`entreprise de construction. Ceux qui travaillent dans la ville de New York SIGNALENT les salaires médians de chaque année 71497 $, selon 2011 résultats par PayScale.com. Travailler à Chicago pourrait payer un peu moins, avec les travailleurs qui ont déclaré gagner 64 063 $ chaque année. Travailleurs de la construction dans la ville d`Atlanta rapportent les gains médians de 60343 $ par année.

par État

La rémunération annuelle pour les travailleurs du secteur de la construction peut également varier d`un état à l`autre, selon un récent sondage réalisé par PayScale.com. Travailleurs de la construction en Californie rapportent les salaires médians de 72482 $ par année. Leurs homologues du Colorado rapportent moins à gagner 63467 $ par année. En utilisant vos compétences en tant que travailleur de la construction dans l`état du Texas pourrait net un salaire annuel médian de 62 009 $ chaque année.

Articles connexes