Comment savoir quand vous avez été victime de harcèlement à votre travail

<span>
Tous les incidents qui ont un impact négatif sur votre travail doivent être signalés immédiatement à votre directeur ou service des ressources humaines.
Tous les incidents qui ont un impact négatif sur votre travail doivent être signalés immédiatement à votre directeur ou service des ressources humaines. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

La Equal Employment Opportunity Commission (EEOC) définit le harcèlement comme tout comportement indésirable qui est en violation du titre VII de la Civil Rights Act de 1964, l`âge Discrimination in Employment Act de 1967 ou les Americans with Disabilities Act de 1990. traitement défavorable sur la selon l`âge, le sexe, la race, la religion ou le handicap est interdite par ces lois. Parce que le harcèlement est basé sur la perception, beaucoup de gens ne savent pas quelles mesures spécifiques sont considérées comme du harcèlement au travail. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour déterminer si vous êtes victime de harcèlement.

Vidéo: Expérience Sociale #30: L`humiliation sur internet

Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française



Demandez-vous si les circonstances passeraient le test de la personne raisonnable. L`EEOC déclare que, pour une action à être considérée comme illégale, "la conduite doit créer un environnement de travail qui serait intimidant, hostile ou offensant pour les gens raisonnables. » Ceci est un critère objectif pour déterminer si une personne raisonnable considérerait la situation en question d`être hors de la ligne.

Gardez détaillées, la documentation écrite sur les événements en question. Pour déterminer si une allégation est d`un harcèlement et de la nature illégale, un modèle existe en général. À l`exception des situations extrêmes, des événements isolés ne sont normalement pas considéré comme du harcèlement.

Vidéo: HARCÈLEMENT SCOLAIRE (GRAVE) - NINO ARIAL

Rappelez-vous que le harcèlement est une question de perception. Si vous sentez que vous êtes traité différemment ou si les actions et les comportements au travail créent un environnement hostile, vous pourriez être victime de harcèlement au travail. Tous les incidents qui ont un impact négatif sur votre travail doivent être signalés immédiatement à votre directeur ou service des ressources humaines.

Articles connexes