Le salaire moyen des moniales

<span>
Religieuses font vœu de pauvreté pour tester, de renforcer et de leur rappeler leur foi.
Religieuses font vœu de pauvreté pour tester, de renforcer et de leur rappeler leur foi. (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

Religieuses jouent un rôle de premier plan dans la vie spirituelle du public, en faisant souvent important travail social avec une attitude altruiste et humble. Religieuses ne sont pas payés de la même façon que les autres font pour le travail - ils se tournent tout revenu vers leur congrégation, qui ils ont confiance pour fournir une allocation qui couvrira les frais de vie minimum. Leur rémunération dépend donc de leur communauté, et non pas sur la quantité ou leur lieu de travail.

gains moyens

Religieuses peuvent travailler au profit de l`Eglise dans toute profession, comme travailleur social, comptable, travailleur de garderie, un enseignant ou même médecin, comme indiqué par le groupe Rosaire. Cela rend pratiquement impossible d`estimer les gains moyens. Cependant, religieuses abandonnent les gains qu`ils peuvent avoir à l`Eglise, donc, en substance, religieuses ne sont pas un salaire, même si en moyenne étaient évaluables. En gardant cela à l`esprit, le Bureau of Labor Statistics montre que tous les membres du clergé font un salaire moyen de 46960 $ en 2009. En ce qui concerne un taux horaire, c`est d`environ 22,58 $.

Vœu de pauvreté

Vidéo: Calling All Cars: The Long-Bladed Knife / Murder with Mushrooms / The Pink-Nosed Pig



Toutes les religieuses font vœu de pauvreté. Le vœu de pauvreté est destiné à aider les religieuses se rappellent que Dieu, non pas l`homme, fournira tout ce qui est nécessaire, et que les richesses spirituelles sont plus importantes que la richesse matérielle. Le vœu de pauvreté est aussi censé le rendre plus facile pour une nonne de se déplacer sur les différentes régions géographiques à l`appel de Dieu, car il y a moins de transport. En raison du vœu de pauvreté, religieuses renoncent à tout revenu à leur ordre, qui leur délivre une allocation qui couvre les frais de subsistance de base. Tout l`argent de revenus non rendu à la religieuse par l`allocation soutient le ministère catholique.

Stipend variances

L`Eglise catholique défend le vœu d`une religieuse de la pauvreté, mais il reconnaît aussi que le coût de la vie est différent en fonction de la situation géographique. Par exemple, l`église peut payer 2 000 $ par mois de loyer pour une maison partagée par plusieurs religieuses dans un seul endroit, alors que le coût du loyer pour une propriété similaire dans un autre État pourrait être 3 000 $. L`Eglise ajuste en conséquence appointements.

Problème fiscal

Vidéo: Calling All Cars: Cop Killer / Murder Throat Cut / Drive `Em Off the Dock

Parce que religieuses font vœu de pauvreté et sont membres des ordres religieux, l`Internal Revenue Service permet de prendre des religieuses exemptions pour l`auto-emploi et de l`impôt sur le revenu dans certaines circonstances. Religieuses sont exemptés de l`impôt sur le revenu si elles font de l`argent pour les services rendus à titre d`agent de l`ordre, ou si les fonctions qu`ils exercent en dehors de l`ordre sont identiques ou très similaires à des fonctions exercées à titre d`agent de l`ordre.

Articles connexes