Les rôles des travailleurs sociaux à aider les pauvres

<p>Les travailleurs sociaux aident les personnes souffrant de la toxicomanie, la violence domestique et la pauvreté, entre autres situations malheureuses. Un grand nombre de personnes avec lesquelles les travailleurs sociaux traitent sont pauvres. Ils pourraient être au chômage ou sous-employés, ou ils pourraient être dans une telle dette profonde que même un emploi décent ne leur permet pas de vivre une vie normale. Le travailleur social prend plusieurs rôles en aidant les pauvres à survivre et à planifier pour l`avenir. Cela peut être au niveau individuel ou à titre plus général.

Enquête sur les causes de la pauvreté

  • Vidéo: Nouveau parent ? Voici l`aide financière qui est disponible pour vous.

    Sur une grande échelle, les travailleurs sociaux prennent le rôle de l`enquêteur. Les travailleurs sociaux se penchent sur les causes générales de la pauvreté pour les personnes en général et les raisons d`une forte concentration de pauvres dans une région donnée, selon l`Association nationale des travailleurs sociaux site. Ils identifient les causes profondes et ensuite travailler à faire des changements qui permettront aux gens d`améliorer leur situation.



    Il n`y a pas une seule façon d`arrêter la pauvreté de se produire, si l`effort nécessite un travail à plusieurs niveaux pour apporter des améliorations progressives. Les travailleurs sociaux peuvent se spécialiser dans l`un de ces rôles, tels que les moyens d`augmenter les emplois dans une zone ou la lutte contre les facteurs sociaux qui découragent les gens de s`améliorant comme les problèmes de drogue dans certaines communautés. Certains travailleurs sociaux du Congrès font pression pour augmenter les montants de salaire minimum.

organisation communautaire

  • Vidéo: Why Some Countries Are Poor and Others Rich

    Il n`y a pas de secret pour personne que certains quartiers sont riches et certains sont pauvres. Les travailleurs sociaux peuvent devenir organisateurs communautaires dans les communautés pauvres et utiliser les ressources du quartier pour améliorer la qualité de vie. Cela pourrait inclure le soutien du système de soins de santé local, l`amélioration des programmes scolaires et d`aider à organiser des façons pour les gens de faire plus d`argent.

    Un bon travailleur social développe des programmes communautaires qui encouragent les résidents à prendre le contrôle de leur vie. Le travailleur social peut mettre en place les bonnes personnes avec les bonnes compétences pour devenir des leaders dans la communauté pour obtenir de nouveaux projets en cours. Cela met les gens dans un rôle de leadership qu`ils ne peuvent pas être utilisés pour avoir. Il encourage une attitude positive et permet aux pauvres de la communauté.

Aider les pauvres Élaborer un plan

  • Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes