Comment vérifier les fonds sur un chèque personnel

<span>

Les gens utilisent moins de chèques lorsqu`ils achètent des biens et services. La Réserve fédérale a traité 269 ​​millions de chèques pour le paiement en 2008, mais ce montant est en baisse constante, avec seulement 63 millions de chèques traités en 2014. Plus de gens choisissent d`utiliser des cartes de débit ou d`autres paiements non monétaires en raison de la commodité de ces types de paiements, et les entreprises sont également la conversion de chèques en papier pour des paiements électroniques. Mais quand quelqu`un veut vous payer avec un chèque personnel, vous devez être sûr que la banque honorera le chèque lorsque vous encaissez.

Contactez la Banque

Vidéo: Comment les Hackers font pour pirater nos cartes bancaire

Vidéo: Logiciel Échéancier Auto Rédacteur des Chèques-Traites-Virements-Reçus-Demandes de certification

La méthode la plus simple de vérifier que les fonds sont disponibles dans le compte pour couvrir un chèque écrit est d`appeler la banque que le chèque est tiré. Les banques offrent généralement une vérifier que les fonds sont présents dans le compte et sont disponibles, si vous fournissez des informations de base. Avoir les informations suivantes:

  • Le nom du titulaire du compte
  • Le numéro de compte
  • L`adresse imprimée sur le chèque
  • licence ou le numéro d`identification du pilote du propriétaire du compte
  • Le montant et la date du chèque

Dites au représentant de la banque que vous souhaitez vérifier des fonds pour un chèque. La banque vous ne dira le solde du compte, mais vous dira si le chèque que vous tenez effacera si encaissée à ce moment. Si la banque ne fournira pas les informations pour vous sans accord du propriétaire du compte, que le propriétaire du compte parler avec le représentant de la banque première et de donner ses informations d`identification.

Attention


  • Tout simplement parce que les fonds sont disponibles lors de la vérification ne signifie pas que les fonds seront disponibles lorsque le chèque est présenté au paiement. D`autres chèques ou retraits peuvent être déduits du solde avant votre chèque est présenté.

Prenez le chèque à la banque

Prendre le chèque à la banque, il est tiré à présenter pour le paiement est le moyen le plus direct de vérifier les fonds. Si le chèque vous a été donné pour un achat, ont l`auteur du chèque vous accompagner à la banque, et assurez-vous que vous avez soit l`argent ou avez échangé le chèque des fonds certifiés avant de transférer la propriété vendue.

Pointe
  • Vidéo: DAB du SUD.mp4

    Si la banque facture des frais pour vous d`encaisser le chèque où vous n`êtes pas un client et l`auteur du chèque est avec vous, demandez-lui encaisser un chèque et vous payez comptant, ou demander à la banque d`échanger le chèque pour un certifié ou par chèque bancaire.

Convertir le chèque de paiement électronique

Les entreprises peuvent opter pour la conversion de chèques aux paiements électroniques en utilisant un processeur qui offre ce service. Ces processeurs prennent les informations de la vérification et de l`utiliser pour lancer une transaction électronique à partir du compte bancaire référencé sur le chèque. Cela accélère le processus de paiement, mais ne vérifie pas nécessairement des fonds. Dans le cadre de ses avantages, une vérifier le processeur peut garantir que le contrôle effacera si le commerçant suit la politique du processeur.

Conseils pratiques pour les chèques Acceptant

Vidéo: Comment bien remplir un chèque

le Administration des petites entreprises offre des conseils aux entreprises et aux particuliers d`accepter les chèques:

  • Accepter les chèques de la population locale et les banques locales.
  • accepter que les chèques pour le montant de l`achat
  • Ne pas accepter démarreur, ou d`autres chèques non numérotés nonpersonalized
  • Exiger l`identification et assurez-vous que la signature sur le chèque correspond à la signature de l`ID.
  • Assurez-vous que le chèque est daté pour le jour où il est écrit. Ne pas accepter un chèque postdaté
Articles connexes