Comment traiter les chèques

les paiements par chèque de traitement à votre entreprise est devenue une tâche plus facile.
les paiements par chèque de traitement à votre entreprise est devenue une tâche plus facile. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Modes de paiement acceptées aux entreprises comprennent généralement en espèces, cartes de crédit et de débit, et les chèques. Dans le passé, les paiements par chèque ont plus de temps à traiter parce qu`ils avaient besoin d`être déposé physiquement dans le compte bancaire de l`entreprise. Cependant, les contrôles peuvent désormais être convertis en paiements par chèque électronique. Lorsque vous traitez des chèques par voie électronique, la vérification de la copie papier est converti en un transfert électronique de fonds, et les postes de paiement dans votre compte plus rapidement.

Appelez la banque ou institution financière vous détenez un compte et demander si votre compte est admissible à traiter les paiements par chèque électronique. Fournir toute information nécessaire auprès de votre banque pour commencer le traitement des chèques. Demandez s`ils facturer des frais pour ce service.



Mettre en place le scanner de contrôle, application Web ou d`un logiciel que votre banque ou institution financière utilise pour traiter les chèques par voie électronique.

Traiter les paiements par chèque que vous recevez en utilisant l`outil de traitement de votre banque vous a fourni. En fonction de l`outil de votre banque vous a donné cela peut impliquer l`analyse du chèque, ou en utilisant un logiciel ou une application Web à l`entrée de la copie papier vérifier les informations de sorte qu`il peut être converti en un transfert électronique de fonds.

Informer les clients que vous traitez des chèques par voie électronique. Selon la Federal Trade Commission, vous devez informer vos clients si les paiements par chèque à votre entreprise sont traitées électroniquement. Vous pouvez le faire en affichant un signe dans votre magasin, ou de fournir un avis écrit. Si le chèque est envoyé par la poste, vous pouvez informer les clients sur votre relevé mensuel, ou sous votre section affaires termes et conditions.

Imprimer une copie du chèque électronique et vous avez traité déposer dans vos documents comptables, et jeter le chèque original par le déchiqueter.

Conseils Avertissements

  • Si les frais facturés par votre banque pour traiter les chèques électroniques sont trop élevés, chercher d`autres banques ou institutions financières qui ont de meilleurs tarifs ou un forfait.
  • Si votre entreprise dispose d`un service qui charge les clients sur une base mensuelle par prélèvement, l`utilisation des services de compte marchand pour y parvenir. Dans certains cas, les services marchands ont aussi le contrôle électronique service de traitement.
Articles connexes