Rôles et responsabilités d`un entrepreneur indépendant

<span>
Les entrepreneurs indépendants peuvent provenir de tous les horizons de l`ingénierie et de la construction aux services médicaux et juridiques.
Les entrepreneurs indépendants peuvent provenir de tous les horizons de l`ingénierie et de la construction aux services médicaux et juridiques. (Image: appelez l`image des travailleurs par Andrey Kiselev de Fotolia.com)

Un entrepreneur indépendant est une personne autonome qui travaille sur des projets ou des missions sans la direction et le contrôle du client. Demander les services d`un entrepreneur indépendant peut soulager un client de fournir les responsabilités et les avantages qui peuvent être nécessaires dans une relation employé / employeur. Alors que le client est soulagé des responsabilités de l`employeur, l`entrepreneur indépendant doit prendre beaucoup de ces rôles et responsabilités des employeurs pour assurer les obligations légales et éthiques sont remplies.

Taxes de dépôt

Vidéo: Dessine-moi l`éco : quel statut juridique pour une entreprise ?



Les entrepreneurs indépendants doivent assumer le rôle et les responsabilités d`un comptable / expert-comptable. Les clients ne sont pas généralement fédéral, retenir l`état, les taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie sur les paiements. L`entrepreneur indépendant est responsable du dépôt et de payer des impôts sur le revenu gagné d`un client. Les clients doivent fournir à l`entrepreneur indépendant avec une forme d`impôt W-9 avant d`émettre des paiements. En Janvier de l`année suivante, le client fournit l`entrepreneur indépendant avec un formulaire 1099-MISC avec le montant des paiements effectués l`année précédente. L`entrepreneur indépendant doit obtenir toute forme 1099 du revenu gagné au cours de l`année et le fichier avec l`Internal Revenue Service et le bureau de recettes de l`Etat, si l`Etat perçoit l`impôt sur le revenu de l`État. et réclamer des déductions droit pour les frais tels que les équipements, la publicité, les fournitures de bureau, et le kilométrage.

L`obtention de l`assurance et les avantages sociaux

Comme un entrepreneur indépendant, les clients ne fournissent généralement pas l`indemnisation des travailleurs ou l`assurance maladie. Selon les lois de l`État individuels, des entrepreneurs indépendants peuvent être couverts par l`indemnisation des travailleurs. Vérifiez auprès de votre état de procureur général du bureau afin de déterminer si votre situation particulière comme un entrepreneur indépendant est défini comme travaillant sous la direction et le contrôle du client et donc, pour les qualifie prestations d`assurance des accidents du travail. Dans de nombreux Etats, l`entrepreneur indépendant qui est blessé au travail peut être sans la protection d`assurance d`indemnisation des travailleurs et devrait se pencher sur l`achat d`assurance avant de commencer des projets ou missions.

Facturation et de recouvrement

Vidéo: Création d`entreprise les vrais avantages de l`EIRL

Vidéo: Auto entrepreneur, EIRL, EI, SARL, SAS,

Alors que les employés peuvent généralement s`attendre à payer sur une base cohérente, de nombreux entrepreneurs indépendants facturent leurs clients pour le travail effectué. Comme un entrepreneur indépendant, vous pourriez avoir à assumer le rôle des comptes à recevoir et de percevoir sur les factures impayées dues par les clients. Appel service à payer les comptes de votre client peut être une partie nécessaire de votre travail comme un entrepreneur indépendant. Si votre client ne paie pas selon les termes de la facture, vous pouvez avoir à envoyer des rappels et soumettre des déclarations en souffrance. En fonction de la capacité du client à payer en temps voulu, il pourrait mettre une pression sur la relation de travail. Comme un entrepreneur indépendant, il est un rôle nécessaire et la responsabilité de rester en affaires et améliorer votre situation financière.

Articles connexes