Une femme de ménage comme Vs employés un entrepreneur indépendant

<p>La classification correcte d`une femme de ménage comme un employé ou un entrepreneur indépendant est un gros problème pour l`Internal Revenue Service, car il se rapporte carrément à la méthode par laquelle la Loi sur les cotisations d`assurance fédérale, le travail indépendant et impôts sur le revenu sont évaluées et perçues. Bien que l`employeur pourrait vouloir classer un employé comme un entrepreneur indépendant si possible, et de ce fait passer la charge de payer les impôts, les règles établies par l`IRS sont l`autorité de contrôle et, en dépit de cri parfois strident de la sagesse conventionnelle, pas difficile à interpréter .

La description

  • Vidéo: COMMENT devenir AUTO-ENTREPRENEUR - Agir et Réussir

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Des exemples d`entrepreneurs indépendants sont des médecins, des avocats, des entrepreneurs et des commissaires-priseurs. Ce sont des gens engagés dans un commerce indépendant, profession ou entreprise dans laquelle ils exercent généralement un contrôle sur la façon dont leur journée de travail va et ne sont pas dictés par un employeur. Pour déterminer si une femme de ménage est considéré comme un entrepreneur indépendant, il est nécessaire d`examiner trois facteurs proposés par l`IRS qui établissent l`existence d`une relation employeur-employé.

Comportement

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Vidéo: #WeeklyBooster Ep. 7 - De 2 500€ À l’Indépendance Financière



    La question fondamentale abordée dans le premier facteur est de savoir si l`employeur contrôle ce que le travailleur fait et comment le travailleur fait. Si la femme de ménage est dit d`être à la maison un jour à un certain moment, et chargé en détail sur la façon dont la maison ou au bureau doivent être nettoyés, elle est probablement pas un entrepreneur indépendant. Si, d`autre part, elle choisit son horaire de travail et remplit les tâches en fonction de son jugement, elle est un entrepreneur indépendant.

Financier

  • Le second facteur est lié à la façon dont sont traitées les finances. Un entrepreneur indépendant apporte ses propres fournitures à l`emploi et ne sont pas remboursés par l`employeur, sauf lorsque les services sont facturés selon accord. Si la personne qui écrit le chèque dicte comment et quand l`argent est distribué pour les services rendus, vous avez la configuration employeur-employé classique.

Relation

  • Suivant l`IRS considère que la personne joue un rôle clé dans le fonctionnement au jour le jour de l`entreprise. La présence d`un contrat écrit ou la disponibilité des avantages tels que l`assurance soins de santé, les congés de maladie ou de congés payés tous les points fortement à la conclusion que la femme de ménage n`est pas un entrepreneur indépendant. Si une entreprise est dans l`impossibilité de se prononcer quant à savoir si un travailleur est un entrepreneur indépendant ou un employé, l`IRS fera l`appel. Tout ce que vous devez faire est de déposer le formulaire SS-8. L`agence vous contactera avec sa décision.

Articles connexes