Comment démarrer votre propre entreprise cosméceutique

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    hydratants cosméceutiques peuvent avoir des propriétés bénéfiques.
    hydratants cosméceutiques peuvent avoir des propriétés bénéfiques. (Image: image crème visage par PinkShot de Fotolia.com)

    Le domaine cosmétique couvre une grande variété de produits. En règle générale, cosméceutiques sont des hydratants ou des produits anti-âge. En général, le nom implique que ces produits ont des avantages comme pharmaceutiques, bien que la FDA, d`Octobre 2010, ne reconnaît pas ce terme ou tester ces produits. Si vous aimez la chimie, des substances aimez faire des expériences qui peuvent fournir des prestations de soins de la peau, et peut mieux comprendre l`industrie cosmétique, votre entreprise cosméceutique peut être un grand succès.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • diplôme de chimie
    • trésorerie de démarrage
    • formules cosméceutiques et produits
    • espace de fabrication

    Etude de devenir un chimiste cosmétique. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet du champ cosméceutiques, un diplôme de quatre ans en chimie ou en microbiologie est un must.

    Acquérir de l`expérience sur le tas dans une entreprise de cosmétiques. Travailler dans l`industrie en tant que formulateur cosmétique avant d`aller sur votre propre. Passez du temps à apprendre comment une entreprise de cosmétiques professionnelle fonctionne.

    La recherche de l`industrie des cosméceutiques. Ce qui se vend? Quels types de produits sont en demande? Passez du temps aux comptoirs de cosmétiques parler au personnel de vente pour gagner la perspective. Abonnez-vous à des publications telles que le International Journal of Cosmetic Science. Assister à des événements commerciaux cosmétiques comme les salons internationaux de beauté. L`acquisition d`une vaste expérience ajoutera à votre succès en tant qu`entrepreneur.



    Créer un produit de qualité. Expérimentez avec différentes formules qui contiennent des ingrédients actifs tels que l`acide alpha-lipoïque qui sont connus pour améliorer l`apparence de la peau. les distribuer à vos amis. Demandez-leur de commentaires sur les qualités bénéfiques. Est-ce un produit qu`ils achèteraient? Décider sur un ou deux que vous le marché.

    Créer un plan d`affaires et obtenir un financement. Maintenant que vous avez un produit, une estimation de vos coûts de démarrage de la production, les coûts d`emballage et quel genre de budget de publicité dont vous aurez besoin. Cherchez l`espace de fabrication ou décider de sous-traiter la production à un fabricant existant.

    Le nom de votre produit cosméceutique et la conception d`une manière attrayante pour l`emballer. Enquêter sur les entreprises d`emballage respectueux de l`environnement. Il peut coûter plus cher, mais le virage vert peut élever l`image de votre entreprise aux yeux de certains clients, même si le prix peut tourner les autres loin. Les dirigeants de l`industrie cosmétique se déplacent dans le sens des matériaux d`emballage recyclés.

    Suivez les exigences d`étiquetage prescrites dans le Federal Food, Drug and Cosmetic Act et juste l`emballage et l`étiquetage. L`étiquetage ne doit pas induire en erreur et doit indiquer la quantité nette du contenu.

    Rencontrer les propriétaires de salon, maquilleurs et esthéticiennes d`apprendre d`autres façons de commercialiser et de vendre vos produits.

    Joignez-vous à des groupes professionnels dans l`industrie cosmétique, comme la Fédération internationale des sociétés de cosmétiques scientifiques, pour rester à jour dans votre domaine et le réseau de votre produit. Impliquez pour obtenir une plus grande visibilité.

    Se porter volontaire pour parler à des foires de santé locaux. Vous ne pouvez pas être en mesure de parler directement sur vos produits, mais vous obtiendrez une exposition pour votre entreprise.

    Conseils Avertissements

    • Essayez une campagne de marketing pilote sur les marchés ou les foires de la rue des agriculteurs locaux.
    • Restez au courant de toute nouvelle réglementation qui peuvent s`appliquer à l`industrie cosméceutique, qui occupe une zone grise à partir d`octobre 2010. Les changements dans la loi pourraient engager la responsabilité juridique pour votre entreprise. Si votre produit revendique des qualités liées à la drogue, il doit obtenir l`approbation de la FDA.
    Articles connexes