Salaire des vice-présidents

<span>

vice-présidents principaux sont parmi les cadres supérieurs ou dirigeants principaux, aux entreprises. Ils jouent un rôle clé dans la tête de la structure organisationnelle, la définition des politiques et prendre des décisions qui influent sur la façon dont une entreprise fonctionne et si elle est finalement couronnée de succès. Pour leur expérience et de longues heures de travail, les vice-présidents supérieurs reçoivent des salaires généralement élevés, bien que ce qu`ils gagnent varie d`une entreprise ou de l`industrie à l`autre.

Structure salariale

Vidéo: José Mujica, le seul président à donner 80% de son salaire

La plupart des premiers vice-présidents gagnent leur salaire dans une structure salariale, ce qui rend un salaire de base prédéterminé au cours d`une année civile, quel que soit le nombre d`heures travaillées. Cela compense le fait que les vice-présidents supérieurs travaillent souvent de longues heures et irrégulières, y compris Voyage, et travailler les week-ends et jours fériés. En plus de leurs salaires, les vice-présidents supérieurs peuvent gagner des primes de performance basées sur les options de performance de l`entreprise et actions, ce qui peut être une valeur de plusieurs fois le salaire de base de vice-président senior.

Les salaires moyens



Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), à compter de 2008, le salaire annuel médian pour un vice-président senior était un peu plus de 158 000 $. Cependant, beaucoup dans le domaine gagnent régulièrement plus de 1 million $ par année en rémunération totale. Étant donné que le titre premier vice-président est commun aux entreprises, mais pas les agents du gouvernement, il omet la plupart des postes de direction les moins rémunérés. Au lieu de cela, les vice-présidents supérieurs travaillent dans certaines des industries les mieux rémunérés, y compris la technologie et de la finance.

Échelle salariale

Vidéo: Uruguay : José Mujica, le président le plus pauvre du monde - #Focus

Les salaires des premiers vice-présidents varient considérablement d`une entreprise ou de l`industrie à l`autre, et en raison d`un niveau de haut particulier vice-président de l`expérience et record de succès. Selon CNN Money, vice-présidents principaux du secteur bancaire peuvent gagner des salaires aussi bas que la fourchette 30 000 $, mais encore recevoir jusqu`à 1,7 M $ en rémunération totale par an. Le Washington Post cite des vice-présidents supérieurs hautement rémunérés dans la région métropolitaine de Washington gagnant des salaires près de 1 million $, avec une rémunération totale de plus de 8 millions $ par année.

autre rémunération

En plus de leurs salaires, primes et options d`achat d`actions, vice-présidents principaux se tiennent pour gagner un haut niveau de prestations. Ceux-ci comprennent les prestations standard telles que l`assurance santé de haute qualité, un régime de retraite lucrative et les congés payés. vice-présidents principaux sont également parmi les cadres supérieurs ayant accès aux avantages sociaux tels que les voitures de l`entreprise et des avions pour Voyage personnels et d`affaires, adhésions à des clubs de direction et les comptes de dépenses.

Articles connexes