Description du poste pour un vice-président des affaires gouvernementales

<p>vice-président des affaires gouvernementales d`une organisation interagit avec les entités gouvernementales et les fonctionnaires tout en défendant les intérêts de son entreprise. Il est également responsable de la tenue de l`entreprise au courant de toute législation qui pourrait avoir un impact de l`organisation afin chefs d`entreprise peuvent adapter leur stratégie commerciale au besoin.

Responsabilités de la position

  • Un vice-président des affaires gouvernementales porte une lourde responsabilité, quel que soit le secteur dans lequel son employeur est fondé. Tous les vice-présidents des affaires gouvernementales doivent interagir avec les représentants du gouvernement et des organismes et défendre les besoins de leur organisation. Un vice-président des affaires publiques à l`université, par exemple, peut se concentrer sur la législation qui influe directement sur non seulement son université spécifique, mais l`enseignement supérieur dans son ensemble. Pendant ce temps, un vice-président des affaires gouvernementales pour une organisation de casino qui cherche à se développer dans une zone spécifique peut plaider en faveur d`une réglementation qui permettent à son entreprise d`opérer dans le nouveau marché.

Pouvoirs d`éducation nécessaires



  • Devenir vice-président des affaires gouvernementales dans toute organisation a besoin d`un niveau d`éducation rigoureuse. Un baccalauréat est une exigence standard, souvent dans les communications ou les sciences politiques, bien que titulaire d`une maîtrise en politique publique est utile pour comprendre comment les politiques publiques et les affaires se croisent.

Qu`est-ce que l`expérience est nécessaire

  • Les deux à but lucratif et les organismes de bienfaisance exigent que leurs vice-présidents des affaires gouvernementales d`avoir de vastes communications ou de l`expérience des politiques publiques, ainsi que l`appréciation du processus législatif. Avoir plus d`une décennie d`expérience dans les affaires du gouvernement peut être nécessaire. Cela peut comprendre le travail au niveau de l`État ou fédéral. Un vice-président potentiel des affaires gouvernementales doit avoir une expérience de premier plan et le développement d`une équipe de gestionnaires, de spécialistes et d`autres professionnels pour l`aider dans son travail complexe au nom de son organisation.

équipotentielle

  • Vidéo: Marc Collins: Why Tahiti?

    Vidéo: CareeR Conference NEOMA Alumni - 22 mai 2014 - Le secteur public, quels métiers ? Quels débouchés?

    Vice-présidents des affaires publiques gagnent souvent une compensation importante pour le travail et la valeur qu`ils ajoutent à leur organisation. Selon l`Institut de recherche économique, vice-présidents des relations gouvernementales peuvent gagner près de 240 000 $ par année. Toutefois, le salaire spécifique varie en fonction de l`employeur, avec pour les entreprises à but lucratif payer souvent plus élevé que les organisations à but non lucratif.

Articles connexes