Règlement sur l`exportation pour Fumigation

<

Contenu

span>
En Janvier 2011, 177 pays ont des exigences de fumigation.
En Janvier 2011, 177 pays ont des exigences de fumigation. (Image: bois 1 image en jimcox40 de Fotolia.com)

exigences de Fumigation ont été introduites dans le cadre de la Convention internationale pour la protection des végétaux (CIPV), qui compte 177 pays signataires que, à compter de Janvier 2011. Les exigences de fumigation sont conçus pour réduire la propagation des ravageurs des plantes entre les pays.

NIMP 15



la réglementation IPPC sont répertoriés comme NIMPs, qui représente les normes internationales pour les mesures phytosanitaires. La réglementation spécifique couvrant la fumigation est NIMP 15: L`utilisation de mesures intégrées dans une approche systémique de gestion du risque phytosanitaire des agrumes pour le chancre des agrumes (Xanthomonas axonopodis pv citri.).

Produits du bois

NIMP 15 exige que toutes les expéditions de fret maritime en utilisant des emballages en bois brut être soit traité thermiquement ou fumiger et estampillé pour indiquer que cela a été fait. Le but du traitement thermique ou fumigation est de tuer des insectes ou des champignons qui peuvent être vivant sur ou à l`intérieur du bois brut.

problèmes d`éviter

Selon la société de logistique internationale PARMI logistique, la meilleure façon d`éviter les problèmes ISPM 15 liés est d`éviter les produits de bois brut dans l`expédition. Comme alternative, PARMI recommande l`utilisation du carton, contreplaqué, placage ou en matières plastiques pour l`expédition.

Articles connexes