Exigences pour les palettes traitées à chaud

<span>
Les palettes doivent satisfaire aux exigences pour le traitement thermique specificed par ISPM.
Les palettes doivent satisfaire aux exigences pour le traitement thermique specificed par ISPM. (Image: palette sur l`image des barres d`armature par Derek Abbott de Fotolia.com)

quantités d`expédition de produits d`outre-mer ou aux États-Unis implique souvent la mise en place de nombreux colis ou objets sur des palettes. Cela permet un transport plus efficace de ces éléments car ils peuvent maintenant être chargés en bloc plutôt que des paquets individuels séparés. Cependant, la palette mérite un examen. Avoir une palette qui est sale ou contient des moisissures ou un autre contaminant peut entraîner la propagation de ce matériel indésirable à d`autres parties du pays ou du monde. Pour cette raison, la Convention internationale pour la protection des végétaux, qui a été adoptée par la plupart des pays, déposa la réglementation pour le traitement des palettes dans le cadre de sa NIMP, les normes internationales pour les mesures phytosanitaires.

Durée du traitement

Vidéo: The Great Gildersleeve: Bronco`s Aunt Victoria / New Secretary / Gildy the Pianist



Selon ISPM, palettes doivent être chauffés à 132,8 degrés F pendant 30 minutes. La lecture de la température doit tenir compte de la température de coeur du bois et non sa surface.

Fumigation

Après le traitement thermique, les palettes en bois doivent être fumigation au bromure de méthyle. Le non-respect peut entraîner la croissance de moisissures. Selon l`Institut polytechnique de Virginie et de l`Université d`Etat, le traitement thermique sans fumigation peut ensuite créer des conditions d`humidité dans le bois qui peut aider à la culture de la moisissure.

Marquage

Vidéo: Part 5 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 18-22)

Vidéo: Conférence SDCC 14` - Halo : Nightfall [VOSTFR 720p]

Vidéo: Part 05 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 2, Chs 1-4)

Une fois que les palettes en bois ont subi un traitement thermique et ont été fumugated, ils doivent être marqués correctement. NIMP nécessite plusieurs marques: un symbole IPPC, le code du pays, le code pour le fournisseur du producteur ou de traitement thermique, HT pour le traitement thermique et MB pour le bromure de méthyle.

Articles connexes