Mise au rebut des palettes en bois

La palette en bois a été autour depuis plus de 50 ans. Il a été développé pour fonctionner avec le chariot élévateur mécanique avec ses deux doigts métalliques qui soulèvent efficacement la palette et sa charge, selon palettes DNS: soutenir l`industrie. Cependant, le bois est devenu plus coûteux au cours des dernières années- depuis 2004, des palettes ont été considérés comme des déchets. En 1994, plus de 425 millions de palettes ont été fabriquées pour déplacer efficacement les marchandises en toute sécurité et efficacement dans les différents pays et aux États-Unis. Il plus d`un milliard de palettes sont maintenant construites chaque année qui doivent être recyclés ou éliminés de manière sûre et économique.



  • Vendre ou donner des palettes de bois pour les entreprises qui les recyclent pour aider les communautés dans lesquelles ils se trouvent. Palettes recyclage Associates of North America Inc., dont le siège social à St. Paul, Minn., A des bureaux dans 27 pays. Une partie du bois est reversé par des entreprises de recyclage à ceux qui ne peuvent pas se permettre d`acheter du bois de chauffage pour le chauffage de leurs maisons.

  • Placez une annonce dans votre journal local offrant des palettes de bois gratuitement à quiconque est prêt à venir les chercher. Beaucoup de gens réutiliser le bois pour construire des meubles de patio, les jardins, bacs à compost et plus encore.

  • Démontez les palettes et les nourrir à travers une déchiqueteuse de bois pour fabriquer des copeaux de bois utilisés comme paillis. Le paillis peut être vendu à des particuliers ou des centres de jardin.

Articles connexes