Avantages environnementaux À propos Feedlots

<span>
Les parcs d`engraissement fournissent tous élevés de façon conventionnelle le boeuf et le plus organique et naturellement élevé du bœuf.
Les parcs d`engraissement fournissent tous élevés de façon conventionnelle le boeuf et le plus organique et naturellement élevé du bœuf. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Un parc d`engraissement est une opération d`alimentation animale utilisés dans l`élevage industriel pour préparer des animaux destinés à l`abattage. Les parcs d`engraissement fournissent tous élevés de façon conventionnelle le boeuf et le plus organique et naturellement élevé du bœuf. Ils sont apparus dans les années 1960 et 1970. Les grands parcs d`engraissement sont des opérations d`alimentation des animaux concentrés (CAFO). Près de 30 pour cent ont plus de 1000 bovins par certains feedlot- contiennent parqués à 100 000. L`impact environnemental de ces pacage à grande échelle est grande.

Avantages Feedlot

viande produite en parcs d`engraissement satisfait la demande des consommateurs américains, que le Département américain de l`Agriculture (USDA) rapporte des moyennes de 60 livres de boeuf par an. Alors que tous les bovins commencent à manger de l`herbe, 75 pour cent dans les parcs d`engraissement matures, nourris spécialement formulé, aliments à base de céréales. Une fois que le bétail pèsent environ 650 livres, le bétail sont envoyés à un parc d`engraissement à consommer une alimentation de sous-produits de maïs et d`autres grains. L`animal peut gagner 400 livres au cours de ses quelques derniers mois. USDA Prime, le grade le plus élevé, a plus persillage et la saveur, est plus tendre et peut être produit à peu de frais dans les parcs d`engraissement. Selon l`Organisation U.N. alimentation et l`agriculture, 60 pour cent des pâturages du monde sont couverts par des systèmes de pâturage qui fournissent seulement 9 pour cent de la production de viande bovine du monde. Les parcs d`engraissement sont beaucoup plus efficaces.

Risques environnementaux

Vidéo: 884-2 Global Warming: Yes, There Is a Solution!, Multi-subtitles

Vidéo: Best Speech You Will Ever Hear - Gary Yourofsky



L`Union of Concerned Scientists estime qu`environ 70 pour cent de l`utilisation d`antibiotiques dans aux États-Unis est pour les animaux dans les fermes industrielles. Les antibiotiques prévenir l`infection chez les animaux confinés et stimuler étroitement leur croissance, mais présentent des risques pour l`homme sous la forme de souches de bactéries résistantes. Alternatives aux antibiotiques comprennent élargi les procédures d`assainissement et d`essai. bovins d`engraissement peuvent être couverts dans les matières fécales et les bactéries. Cependant, une étude de l`Université Kansas State n`a trouvé aucune différence dans organique, le bœuf naturellement élevé et parc d`engraissement élevé du bœuf en termes de E. coli. En outre, après que l`animal est abattu, la viande est nettoyée avec pour hamburgers du chlore, de la glace sèche est mélangée.

La réglementation gouvernementale

Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear

La plupart des parcs d`engraissement exigent que le gouvernement et les plans permettant de traiter les déchets générés. Le fumier contient de l`azote et du phosphore si mal gérés, ils peuvent polluer les plans d`eau à proximité. des groupes de citoyens ont soulevé des préoccupations au sujet de la qualité de l`eau aux organismes de réglementation tels que l`Environmental Protection Agency (EPA). En 2003, l`EPA a révisé permettant les exigences et les limites d`effluents pour CAFO, estimant que ces règlements empêcheraient 56 millions de livres de phosphore et 110 millions de livres d`azote d`entrer dans les plans d`eau chaque année. L`EPA exige CAFO d`avoir une pollution nationale de décharge permis Système élimination et un plan de gestion des éléments nutritifs.

Atténuation des risques

Vidéo: Vegans Kill Animals! More Than Meat-Eaters?

mesures peu coûteuses peuvent être prises pour préserver les avantages de la production animale industrialisée tout en limitant ses méfaits. Ceux-ci comprennent l`alimentation reformulant, la conception de stands d`alimentation en pente, la surveillance des microbes et l`utilisation du fumier pour créer de l`énergie. Des pays comme le Canada et l`Australie ont innové leurs parcs d`engraissement. Un cadre Economic Research Service américain a déclaré que la croissance et la consolidation de l`industrie du bétail ont effectivement bénéficié la durabilité, car les grands opérateurs peuvent régler le volume du fumier et d`autres risques environnementaux.

Articles connexes