Des exemples de la dette à court terme

<span>
Les entreprises doivent rembourser la dette à court terme un certain temps dans l`année suivante.
Les entreprises doivent rembourser la dette à court terme un certain temps dans l`année suivante. (Image: comptes d`entreprise par l`image de Nicemonkey Fotolia.com)

La dette est une forme de capital d`une entreprise peut utiliser. L`autre forme de capital est l`équité. Les entreprises peuvent se endetter pour satisfaire aux obligations, telles que le paiement de l`inventaire ou de payer les salaires. Une entreprise peut avoir deux formes de la dette, que ce soit à long terme ou à court terme. La dette à long terme est une dette à plus d`un an. La dette à court terme est une dette due à l`année prochaine.

Comptes de financement à recevoir

Lorsqu`une société utilise le financement des comptes débiteurs, il utilisera les gens d`argent ou d`autres entreprises devoir la société comme garantie sur un prêt d`un prêteur. L`entreprise peut alors rembourser le prêt qu`il recueille sur ses comptes à recevoir. Si, par exemple, une entreprise a 20 000 $ de ventes que la société n`a pas encore collectées, ce montant est connu comme un compte à recevoir. Si l`entreprise a besoin de l`argent rapidement, ils peuvent aller à un emprunteur et demander de l`argent, promettant la collecte des comptes débiteurs à rembourser le prêt.

Cartes de crédit

Vidéo: elaborationdubilanfonctionnel

Vidéo: Relance Client - Comment Relancer un CLIENT intelligemment ? #1J1TDV



Une entreprise peut obtenir un crédit par cartes de crédit. Une carte de crédit étend la société une marge de crédit que l`entreprise peut utiliser et doit ensuite rembourser au fil du temps. Par exemple, une entreprise utilise une carte de crédit pour acheter des fournitures de bureau pour 200 $. Cette 200 $ deviendrait alors la dette à court terme pour l`entreprise.

Les lignes de crédit

Les sociétés ayant un bon crédit peuvent souvent obtenir une marge de crédit de la banque. La banque permettra à l`entreprise d`emprunter jusqu`à un montant fixe. L`entreprise peut emprunter de l`argent et rembourser l`argent. Le prêteur normalement garder la ligne de crédit ouverte chaque mois après que la compagnie rembourse ce qu`elle emprunte. Une ligne de crédit, puis un mélange d`une carte de crédit et un prêt à court terme.

Comptes débiteurs d`affacturage

Une entreprise peut tenir ses comptes débiteurs, ce qui signifie que la vente de ses comptes clients à une autre société. Le montant que l`entreprise reçoit sera inférieur au montant total des comptes débiteurs, et la société est toujours responsable de la collecte des comptes à recevoir. Par exemple, une entreprise a 20 000 $ dans les comptes débiteurs que les facteurs à la banque. La société reçoit 15 000 $ pour la 20 000 $ dans les comptes débiteurs. La société doit continuer à recouvrer les créances de la banque, puis payer à la banque $ 20,000.

Articles connexes