Inconvénients des prêts à court terme

<

Contenu

p>prêts à court terme ont une échéance de moins de deux ans (ReferenceforBusiness.com). De nombreux emprunteurs préfèrent utiliser le financement à court terme afin qu`ils puissent sortir rapidement de la dette. Toutefois, les prêts à court terme ont un certain nombre d`inconvénients, comme un coût plus élevé par mois, plus les exigences des prêteurs et des pénalités élevées pour remboursement anticipé. Par conséquent, vous devez faire preuve de prudence avec financement à court terme.

Coût élevé



  • Assurez-vous pouvez vous permettre le paiement mensuel élevé imposé avec un prêt à court terme. Puisque vous êtes le financement de la dette principale sur une période plus courte, vous devez payer un plus gros morceau du paiement chaque mois que si vous utilisez un prêt à long terme. Tenir compte de ces paiements élevés que nécessaire dans votre budget mensuel.

Exigences de prêteur

  • Levez votre pointage de crédit à une note. En particulier, si vous cherchez un prêt sans garantie, un prêteur a besoin de vous avez une forte chance de rembourser la dette afin d`étendre le financement vous. Vous devez réduire votre niveau de risque autant que possible afin de se qualifier. Une cote de crédit A est supérieur à 720 (MortgageQ&UNE). Pour parvenir à ce résultat, faire tous les paiements à temps pendant deux ans.

Pénalités de remboursement anticipé

  • Ne pas refinancer votre prêt à court terme. Le prêteur est déjà vous donner un contrat à court de financement, vous permettant de rembourser la dette sans paiements d`intérêt élevés au fil du temps. En tant que tel, le prêteur doit veiller à ce qu`ils font un profit. Si vous payez votre prêt à court terme tôt, le prêteur court le risque de ne pas profiter. Pour compenser ce risque, le prêteur peut imposer des pénalités de remboursement anticipé très élevé. Sachez que vous ne pouvez pas être en mesure de refinancer sans encourir des coûts élevés et une pénalité à votre crédit.

Articles connexes