Les risques de financement à long terme

<p>Le financement à long terme fournit habituellement des fonds au début d`un prêt à terme et donne plus de trois ans pour rembourser la totalité du montant. La plupart des prêts à long terme une durée de trois à 10 ans, avec un peu plus long temps. Le financement à long terme a l`avantage des paiements réguliers inférieurs, mais il comporte plusieurs risques.

possession d`actifs

  • Vidéo: Acheter une auto à crédit, c`est parfois risqué

    Le prêteur comporte plus de risques quand il étend le financement à long terme, car la longue période augmente la probabilité de l`emprunteur va dans la détresse financière et ne pas être en mesure de rembourser le prêt. En tant que tel, le prêteur exige habituellement des garanties. Cela signifie que dans le cas où l`emprunteur ne peut pas rembourser le prêt, le prêteur prend possession de cet actif particulier. Généralement actifs collatérales comprennent des propriétés, des véhicules et des stocks des entreprises.

Coût du prêt

  • Vidéo: Acheter des meubles à crédit



    Le prêteur accuse un taux d`intérêt plus élevé pour le financement à long terme, car il comporte plus de risques. Sans un taux d`intérêt plus élevé, le prêteur n`a aucun intérêt à prendre le risque supplémentaire et collerait à étendre le financement à court terme. Pour cette raison, l`emprunteur de financement à long terme finit par payer plus d`intérêt par rapport à l`emprunteur de financement à court terme. Le financement à long terme porte le risque de l`emprunteur à payer plus que nécessaire pour obtenir des fonds.

Valeur du prêt

  • L`emprunteur de financement à long terme est confronté à un risque plus élevé de plus en raison de la valeur de l`actif qu`il achète avec les fonds empruntés. Par exemple, si l`emprunteur obtient des fonds d`un prêteur pour acheter une propriété et utilise la propriété comme garantie, il y a une possibilité que la propriété baissera en valeur au cours de la longue période du prêt. Avec une baisse significative de la valeur, l`emprunteur peut se trouver en raison de plus sur la propriété qu`il vaut la peine.

Limite des engagements financiers

  • Les paiements réguliers pour les liens de prêt jusqu`à certains des fonds de l`emprunteur sur une longue période de temps, ce qui rend ses choix financiers plus limités. Pour les prêts aux entreprises, le prêteur peut exiger que l`emprunteur ne prendre certains engagements financiers pour réduire au minimum le risque de l`emprunteur face à débilitante problèmes financiers et ne pas être en mesure de rembourser le prêt. Par exemple, le prêteur peut limiter le montant des autres dettes que l`emprunteur peut prendre.

Articles connexes