Comment faire pour obtenir la certification de CVC dans le Nevada

Chauffage, ventilation et climatisation (CVC) techniciens sont en grande demande déjà dans de nombreux endroits aux États-Unis, et le Bureau of Labor Statistics prévoit des postes de travail de technicien CVC de croître de plus de 25 pour cent jusqu`en 2018. Il fonde sa projection sur la forte augmentation de la propriété récemment et la nécessité de remplacer les systèmes de chauffage et de refroidissement résidentiels tous les 10 à 15 ans. Il n`y a pas de norme de licence nationale pour les techniciens CVC. Certains États ont leurs propres exigences en matière de licences spécifiques, y compris habituellement un examen de licence basée sur la connaissance, mais d`autres Etats laissent aux gouvernements locaux de licence CVC et d`autres professions du commerce et de la construction. Nevada exige qu`un entrepreneur HVAC qui a passé l`Etat nécessaire des examens de licence Nevada superviser tous les travaux, mais chaque comté dans le Nevada a ses propres règles de licences et les normes pour la mécanique CVC.



Remplir une certification CVC / programme de licence à votre école de commerce local ou un collège communautaire. Selon lequel des diverses certifications liées CVC-vous la formation pour, ces programmes durent généralement de 3 mois à un an.

Inscrivez-vous pour prendre et passer le comté de Clark, Nevada, Journeyman CVC examen Mechanic (administré par Pearson VUE par le Conseil Code international (CPI)). Vous pouvez vous inscrire pour passer l`examen en ligne ou par téléphone, mais vous devez prendre l`examen en personne à un centre de test local.

Appliquer à la CPI pour votre comté de Clark, Nevada, ld Journeyman HVAC Mechanic. Prenez votre lettre de pointage officielle de l`examen et votre nouvelle pièce d`identité avec le Département des services de développement du comté de Clark pour vous inscrire en tant que mécanicien de CVC compagnon.

Articles connexes