Exigences pour transférer une licence Real Estate au Nevada d`un autre État

<p>Une licence d`agent immobilier est nécessaire de faire des affaires légalement comme un véritable agent ou courtier immobilier dans le Nevada. Les demandeurs de licence d`autres États ne peuvent pas transférer directement licence existante au Nevada, mais ils peuvent utiliser leurs licences et de l`expérience pour satisfaire certaines des réelles exigences de licence de succession Nevada.

Éducation

  • Vidéo: Calling All Cars: Muerta en Buenaventura / The Greasy Trail / Turtle-Necked Murder

    Vidéo: Part 6 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 23-25)

    Les deux agents et les courtiers doivent passer les ventes des cours de l`immobilier Nevada spécifiques, conformément à la loi de l`État, quel que soit l`éducation dans un autre État. Les candidats doivent remplir 18 heures en classe de Nevada droit immobilier. Soixante-quatre unités semestre couvrant divers sujets de l`immobilier, telles que l`évaluation, sont nécessaires pour les deux types de licence. Les cours doivent être terminés dans une école reconnue par la Division Real Estate Nevada. Ils ne reconnaissent toutefois les écoles hors de l`Etat sur la liste des institutions agréées disponibles sur leur site officiel.

Expérience



  • Un courtier agréé dans un autre État comme un agent ou un courtier peut appliquer l`expérience pour satisfaire une partie des besoins d`éducation tant que la licence est valide. 16 unités de semestre sont attribués pour chaque expérience de deux ans en tant que courtier ou agent. Le demandeur doit encore prendre les nécessaires 18 heures du Nevada droit immobilier. les demandeurs de permis de courtier ne peut pas renoncer à une exigence de cours de gestion de courtage de 45 heures en utilisant l`expérience.

examen passage

  • Vidéo: Calling All Cars: Body in the Mine / Twenty Keys to Death / Verduga Hills Murder

    les candidats aux courtiers et aux permis d`agent doit passer un examen national et de l`État. Un demandeur sous licence d`un autre Etat qui a pris l`examen national moins d`un an avant de demander une licence Nevada peut utiliser les résultats, mais doit encore passer l`examen d`Etat. PSI, une certification de licence en ligne et fournisseur test pour divers états, administre les deux tests. L`examen de l`État pour un courtier et chaque vendeur a coûté 100 $ à prendre à partir de 2011, et le demandeur doit inscrire auprès de PSI avant de prendre les tests.

Application

  • Un candidat d`un autre Etat doit demander à la Division Real Estate Nevada pour recevoir une licence de courtier ou agent en utilisant l`application fournie. Une variété d`information est demandée, y compris le travail et l`histoire des antécédents criminels. Tous les candidats doivent être empreintes digitales par une autorité judiciaire dans le Nevada et envoyer les résultats du formulaire. Le demandeur doit avoir la preuve qu`elle a passé à la fois l`état et de l`examen national, la preuve de l`éducation et la preuve d`une licence valide d`un autre État à renoncer à une partie des cours obligatoires.

    Une histoire de licence certifiée ou bonne lettre permanent qui est âgé de moins de trois mois est nécessaire pour ceux qui ont des licences hors de l`État, et le document doivent provenir de la commission d`État d`émission. relevés de notes certifiés indiquant les cours suivis sont la preuve de l`éducation. Le demandeur doit joindre les frais pour la licence de l`application. Une licence de vendeur est de 125 $ en 2011, alors qu`un permis de courtier est de 145 $. Les deux types de licence portent un supplément de 40 $ de l`État.

Articles connexes