Formation de techniciens de lutte antiparasitaire

<p>la formation lutte contre les parasites peut varier considérablement d`un État à l`autre. Cependant, presque tous les États exige des techniciens de lutte antiparasitaire pour passer plusieurs tests de certification en général la lutte, la lutte antiparasitaire en ce qui concerne les organismes nuisibles aux gens du coin, l`application de pesticides, et les lois et règlements de sécurité générale. En plus de sur le tas lutte contre les nuisibles, les techniciens sont tenus de participer à la formation de lutte antiparasitaire en cours et recertification.

Essai

  • Vidéo: Observateurs de rivière

    Vidéo: HYGIS 3D | La lutte anti nuisibles

    Dans la plupart des États, les techniciens de lutte antiparasitaire doivent passer au moins deux examens de certification pour devenir un technicien agréé de lutte antiparasitaire. De nombreux États exigent des techniciens de passer un examen général des compétences, qui inclut tout de l`application générale des pesticides à la reconnaissance des organismes nuisibles de base à l`étalonnage des pesticides pour l`équipement d`application par pulvérisation. De plus, les techniciens peuvent être tenus de passer un examen de certification de spécialité, ce qui peut inclure des catégories d`examen allant de la lutte structurelle à l`application des pesticides d`ornement. Certaines entreprises de lutte antiparasitaire peuvent exiger de leurs employés de passer à trois ou quatre examens de certification.

licence



  • les exigences d`homologation varient considérablement d`un État à l`autre, mais la plupart des Etats exigent généralement des techniciens de passer tous les examens requis, remplir les formulaires de demande appropriée et payer une redevance de licence nominale. entreprises lutte contre les parasites couvrent généralement les frais de licence ou examen. licences d`application contre les parasites sont habituellement valides pendant un an, mais ont besoin d`un renouvellement annuel. Certains États, comme l`État de Washington, exigent recertification après cinq ans.

Période d`entraînement

  • Une période de formation des techniciens lutte contre les nuisibles de son sur le travail peut durer de deux semaines à six mois, en fonction de la rigueur d`une des exigences spécifiques de la connaissance de l`entreprise-antiparasitaire pour ses techniciens. La période de formation se compose généralement de la sécurité de conduite, la sécurité des pesticides par pulvérisation équipement et une vaste instruction de service à la clientèle. Techniciens inexpérimentées lutte contre les parasites montent généralement autour dans un camion avec un technicien expérimenté au cours de cette période de formation pour avoir une idée de la façon dont chaque service phytosanitaire est effectuée et pour la formation de service à la clientèle pratique.

Fonctions

  • Les techniciens de lutte antiparasitaire effectuent généralement des traitements d`application de pesticides extérieurs de routine, en plus de contrôles internes et la suppression des rats, des souris et des araignées. Ils doivent également effectuer un entretien régulier de leur équipement de pulvérisation de pesticides pour éviter le colmatage, qui peut être un danger potentiel pour le technicien. En outre, les techniciens effectuent souvent des tâches administratives telles que remplir de la paperasse, la planification des rendez-vous de service et la vente de services de lutte antiparasitaire à des clients potentiels.

Perspectives de carrière

  • En 2008, l`industrie lutte contre les ravageurs ont représenté un peu plus de 67 000 emplois. emplois lutte contre les parasites devraient croître de 15 pour cent durant l`année 2018, selon le Bureau de 2010--2011 édition de son Manuel Perspectives professionnelles Labor Statistics. Cette croissance a beaucoup plus rapide que la plupart des professions interrogées dans le manuel, qui ont un taux de croissance d`environ 7 pour cent à 13 pour cent.

Articles connexes