Texas Pest exigences relatives au contrôle

<

Contenu

p>Lutte contre les parasites dans les transactions Texas avec assurer l`intégrité des aliments, la protection de la valeur de la propriété, et le maintien d`un environnement sûr et sain. Ces fonctions portent avec eux une grande responsabilité pour la manipulation correcte des produits chimiques dangereux et fonctionnement en toute sécurité du matériel d`application, ainsi qu`une connaissance de la biologie des insectes et l`impact environnemental. Il y a de nombreuses exigences au Texas pour faire en sorte que toutes les opérations de lutte antiparasitaire sont menées en toute sécurité et efficacement.

Exigences relatives aux licences

  • Chapitre 1951 du Texas Professions Code (connu sous le nom de la Loi sur la lutte antiparasitaire structurelle) exige que toutes les entreprises et le personnel qui se livrent à la pratique de la lutte antiparasitaire être autorisés par le Texas Department of Agriculture par son service de contrôle de la lutte antiparasitaire structurelle (anciennement Structural Board Pest Control ).



    Cela inclut les sociétés de lutte contre les parasites professionnels et du personnel ainsi que des personnes non employées par une entreprise de lutte antiparasitaire qui utilisent des pesticides, comme les paysagistes et le personnel d`entretien dans les hôpitaux, les écoles et autres établissements publics. sociétés professionnelles doivent obtenir une licence d`exploitation pour pratiquer la lutte antiparasitaire, qui comprend un applicateur ayant des pesticides autorisés sur le personnel. Cette licence est obtenue en prenant un examen d`État. Les candidats à cet examen doivent avoir 12 mois d`expérience sous la supervision sous licence, un diplôme en sciences biologiques, ou 12 mois d`expérience de terrain vérifiable dans une autre profession technique.

    Les personnes non employées par une entreprise agréée qui effectuent la lutte antiparasitaire doivent encore être autorisés soit par le Texas Department of Agriculture ou le ministère de la Santé comme un applicateur. Cela comprend un employé d`une subdivision politique (district, comté ou ville), un employé ou un bénévole d`une entreprise ou d`une institution prévue par la loi pour exercer la lutte antiparasitaire (personnel d`entretien de l`école, les employés de l`usine de traitement alimentaire), ou toute personne qui utilise pesticides « usage restreint » (produits chimiques identifiés et contrôlés par le ministère de l`Agriculture).

Exigences IPM

  • L`Assemblée législative du Texas a modifié la Loi sur la lutte antiparasitaire structurelle en 1991 pour exiger que tous les districts scolaires de l`Etat à utiliser des méthodes de lutte intégrée (IPM). Cela implique une approche globale qui intègre l`utilisation des pesticides ainsi que le contrôle des facteurs environnementaux qui invitent les infestations. Cela implique l`élimination des ordures, le stockage des aliments, des améliorations structurelles (lacunes d`étanchéité dans les murs extérieurs et les fenêtres, les drains de dépistage), et à la prévention d`intrusion d`humidité (fixant les fuites de plomberie, la modification des modes de gicleurs). Cet amendement prévoyait aussi que ces programmes pour inclure un coordonnateur IPM qui est chargé de veiller à ce que toutes les personnes qui utilisent des pesticides sont correctement autorisés et formés, pour la tenue des registres de toutes les informations de l`utilisation des pesticides et un permis d`application, et d`informer le conseil du district scolaire de tous passé , présentes et futures actions de lutte intégrée.

Autres exigences

  • Toute entreprise qui offre ses services de lutte contre les ravageurs à la location doit répondre à certaines exigences de l`Etat dans l`exercice de ces services. Tous les applicateurs et les techniciens doivent porter une identification délivrée par le Pest Control Service structurel Texas, et tous les véhicules de service doivent avoir le numéro de licence de lutte antiparasitaire de l`entreprise de façon permanente apposée sur les deux ailes avant ou les panneaux de porte avant. Toutes les inspections effectuées par une entreprise de lutte antiparasitaire pour les transactions immobilières doivent utiliser le formulaire PSRC / T-3 (Texas officiel bois éreintant Rapport d`insectes) émis par l`État. Ces inspections doivent inclure l`affichage d`un avis de la date de l`inspection et le nom et l`adresse du titulaire de permis qui a effectué l`inspection.

Articles connexes