Le salaire moyen de départ pour une maîtrise en théologie

<span>
Les prêtres et les pasteurs qui détiennent une maîtrise en théologie gagnent des salaires modestes.
Les prêtres et les pasteurs qui détiennent une maîtrise en théologie gagnent des salaires modestes. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Le salaire de départ pour quelqu`un qui tient une maîtrise en divinité, ou M.Div., Dépend de nombreux facteurs, y compris la dénomination, le titre du poste et l`emplacement. M.Div.s sont attribués dans la foi chrétienne à ceux qui cherchent des rôles de leadership au sein d`une église, habituellement en tant que prêtres, pasteurs ou pasteurs associés. Les prêtres au sein de l`Eglise catholique sont généralement payés directement par la structure diocèse ou une autre organisation, alors que les pasteurs sont généralement payés par l`église pour qu`ils servent. la taille et l`emplacement Congregational affectent grandement les salaires des pasteurs et des prêtres.

Éducation

Vidéo: The Joy of the Lord (Eschatology Part 7) - Tim Conway

M.Div. degrés peut prendre de trois à cinq ans pour terminer si aborder sur une base à temps plein. Programme de cours et la durée varient selon les écoles théologiques et séminaires, mais un accent est mis sur les langues - en particulier latin et grec - ainsi que des études religieuses. les classes classiques d`arts libéraux sont généralement nécessaires, et l`expression orale et de communication sont mis en évidence.

Pasteur ou le prêtre



Le Bureau américain des statistiques du travail ne permet pas d`isoler les données du clergé chrétien de ceux d`autres confessions, mais fait état d`un salaire 10e percentile de 24210 $, ce qui représente l`extrémité inférieure de l`échelle salariale, près d`un salaire de départ. Le salaire médian, selon les données 2010, était 43970 $. Le diocèse de Marquette, situé dans la péninsule supérieure du Michigan, payé avec les pasteurs de cinq ans ou moins d`expérience 24601 $ par année pour l`exercice 2010-2011. Compte tenu de la taille du diocèse beaucoup plus grande, le diocèse épiscopal de New York a payé un salaire ou allocation, de 39 400 $ à des prêtres avec moins de trois ans d`expérience en 2011. Les prêtres reçoivent également des allocations de logement ou de logement, assurance-maladie, une pension et autres avantages .

pasteur associé

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Le diocèse de Marquette paie de nouveaux pasteurs associés un salaire de 24193 $. Comme pour les pasteurs, les pasteurs associés reçoivent également des allocations pour des choses telles que Voyage, des vêtements, la formation continue et les retraites annuelles. L`Eglise des Frères Unis dans le Christ Etats-Unis, qui compte plus de 200 églises aux États-Unis, a un site web dédié à la formulation des salaires des pasteurs locaux, qui comprend un salaire de base suggéré de 36 000 $ pour les pasteurs et les pasteurs associés. Dix pour cent est ajouté pour ceux qui ont M.Div. degrés, et d`autres facteurs - tels que la taille de la congrégation et la performance du pasteur - influent également sur le niveau des salaires.

pasteur jeunesse

Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

Une enquête du ministère de la Jeunesse 2007 a montré un salaire de base nationale de 32 500 $ pour les ministres de la jeunesse, avec le saut total à 42 500 $ lorsque les prestations sont incluses. Les petites églises - ceux qui ont moins de 100 membres - un salaire de base de 22 500 $ par année, alors que les grandes églises de plus de 1 000 en moyenne 47500 $ par année en salaire de base. Selon PayScale Juin 2011 données, les pasteurs des jeunes avec moins d`un an au travail gagnent un salaire médian de 12208 $ à 40007 $, en fonction des salaires au sein de la 10e à la gamme 90 e percentile.

Les tendances

Le pasteur américain moyen avec une congrégation de 300 personnes gagne un salaire moins 28 000 $, selon une association nationale de l`Eglise enquête Business Administration comme indiqué dans un article de 2010 publié par la Couronne ministères financiers. Le rapport indique également que l`un sur cinq pasteurs travaille un deuxième emploi pour joindre les deux bouts, et que seulement cinq pour cent font plus de 50 000 $ par année. Quatorze pour cent ont gagné moins de 25 000 $.

Articles connexes