Description de pasteur luthérien Job

<p>Un pasteur prend soin de la croissance spirituelle d`un groupe de personnes. Alors que de nombreux pasteurs luthériens sont appelés à servir les congrégations individuelles, les pasteurs servent aussi dans les collèges et les universités, les hôpitaux et les établissements de soins de longue durée, des camps et des centres de retraite et dans les forces armées. Certains pasteurs servent aussi dans des rôles de leadership comme évêques.

Objectif

  • Vidéo: Critical questions from pastors to Torben Søndergaard and TLR - PART 1

    Une description de travail exemple sur le site du Synode Eglise luthérienne du Missouri indique que le but d`un pasteur est « Servir l`église en fournissant un ministère équilibré de la prédication, l`enseignement, la pastorale et le leadership organisationnel à la congrégation, et pour permettre à l`église de se développer à son plein potentiel dans la composition et la vitalité spirituelle « . Chaque groupe qui appelle un pasteur peut modifier le but et les responsabilités en fonction de leur situation.

Responsabilités



  • Un pasteur luthérien a beaucoup des mêmes devoirs que les pasteurs d`autres dénominations. Dans une description de l`emploi sur leur site web, Rédempteur Eglise luthérienne à Olathe, Kansas, énumère les principales fonctions et responsabilités. Un plan de pasteur et conduit les services de culte, encourage le développement spirituel à travers des cours réguliers de la Bible et des cours de confirmation, et apporte un soutien et des soins pastoraux en cas de besoin, y compris des visites dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers. Le pasteur est responsable des actes officiels tels que le baptême, les mariages et les funérailles. Il dirige le personnel et le conseil de l`église dans leurs ministères en offrant un soutien et des conseils.

Qualifications

  • Avant de servir dans une congrégation, les pasteurs luthériens doivent remplir une maîtrise en théologie, un stage de 12 mois, une unité de formation clinique Pasteur dans un cadre médical, et une évaluation de leurs croyances théologiques. Après avoir terminé ces exigences, ils sont entrés dans le processus d`appel, à travers lequel ils sont jumelés à une congrégation. Lors de leur premier appel à une congrégation, ils sont ordonnés en tant que ministre de l`église luthérienne.

autres considérations

  • Vidéo: Mana Ministries USA , PHILADELPHIA COMMMUNITY CHURCH " Coralville Iowa

    Vidéo: La dynamique "Ecoute ! Dieu nous parle..."

    Les pasteurs doivent être d`excellents communicateurs, y compris par la parole en public. Ils doivent avoir des compétences supérieures à l`écoute, le conseil et la négociation. Ils doivent être en mesure de comprendre, croire et interpréter les doctrines de l`Église luthérienne.

    Vidéo: 99 % des églises guidées par Satan?

    Pasteurs dans l`Église luthérienne-Synode du Missouri doit être un homme, alors que les pasteurs de l`Eglise évangélique luthérienne d`Amérique peut être un homme ou une femme. les pasteurs luthériens peuvent se marier.

Salaire et Perspectives d`emploi

  • Selon l`Eglise évangélique luthérienne d`Amérique, le salaire moyen des pasteurs luthériens en 2009 était 55246 $. « Ces chiffres comprennent le salaire de base, l`allocation de logement réelle versée au pasteur ou la valeur attribuée au presbytère appartenant à l`Eglise (30 pour cent du salaire de base), et tout montant désigné comme une allocation de sécurité sociale. » Le salaire moyen déclaré en 2009 par le Bureau of Labor Statistics (BLS) pour les membres du clergé à travers toutes les religions était 20,65 $ par heure ou 42 950 $ par année. Cette profession devrait croître entre 7 et 13 pour cent d`ici 2018, ce qui est un taux moyen de croissance.

Articles connexes