Le salaire moyen d`un premier appel ELCA Pastor

<p>L`Eglise évangélique luthérienne d`Amérique, ou la CEPAL, est la plus grande organisation luthérienne aux Etats-Unis. Depuis 1995, la CEPAL a demandé à tous les diplômés du séminaire de participer à la formation « premier appel » avant de prendre leur premier poste dans une église ECLA. Cette formation prépare les pasteurs à relever les défis de mener une congrégation, et est conçu pour améliorer la satisfaction des deux congrégations et pasteurs.

ECLA Enquête sur les salaires

  • Une enquête sur les salaires Juin 2011 par le CEPAL révèle que les pasteurs de tous les niveaux d`expérience gagnent un salaire moyen de 55 978 $, avec un salaire médian de 55 792 $. Les salaires varient d`un sommet de 72829 $ à Washington, DC à un minimum de 26 941 $ dans les Caraïbes. Ces chiffres représentent non seulement le salaire de base, mais aussi le logement - ou allocation de logement - et l`allocation de sécurité sociale.

Salaires First Call



  • Les salaires des premiers pasteurs d`appel dans l`ECLA varient considérablement selon la région. En région métropolitaine de Chicago, les premiers pasteurs d`appel gagnent un salaire de base de 36175 $ par année à compter de la présente publication, plus une indemnité de logement de 15 000 $ ou plus. Les églises qui fournissent un parsonage ne fournissent pas cette allocation de logement. Dans le Bas Susquehanna Synode, les premiers pasteurs d`appel gagnent 31350 $ par année. Ceux qui n`ont pas une maison fournie église ou parsonage, peut gagner un salaire total allant de 44840 $ à 53830 $, ce qui comprend une indemnité de logement. En 2010, les premiers pasteurs d`appel du Synode de l`Ouest Dakota du Nord gagnent 30585 $ par année. Ceux qui ne vivent pas dans un parsonage reçoivent un revenu supplémentaire suffisant pour payer pour une maison avec trois chambres et un garage.

Revenu supplémentaire

  • De nombreux synodes ECLA fournissent des fonds supplémentaires pour les premiers pasteurs d`appel à payer pour la formation et l`éducation. Par exemple, le Synode métropolitain de Chicago suggère que chaque congrégation locale fournir jusqu`à 800 $ par année pour payer pour la première formation d`appel. Le synode recommande également que chaque église membres remboursent de nouveaux pasteurs jusqu`à 5 000 $ à payer pour les prêts éducatifs.

Les chiffres nationaux de salaire

  • Nationwide, les membres du clergé de toutes les confessions gagnent en moyenne 48290 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les plus bas 10 pour cent des salariés reçoivent 24210 $, alors que les 10 pour cent gagnent 77390 $. Clergé à Washington, DC, en Californie et au Nevada bénéficient des revenus les plus élevés pour cette profession, avec des salaires moyens supérieurs à 59 000 $ dans les trois de ces états.

Articles connexes