Comment Ledger un chéquier d`affaires

<span>

Souvent, les propriétaires de petites entreprises ou ceux qui sont indépendants ne bénéficient pas nécessairement d`acheter un logiciel de comptabilité et de passer par le processus d`apprentissage à l`utiliser pour enregistrer les transactions commerciales. Une bonne tenue des dossiers est essentielle pour gérer le flux de trésorerie d`une entreprise et pour la préparation des états financiers et des déclarations fiscales, donc une quantité minimale de la comptabilité est nécessaire pour faire fonctionner correctement l`entreprise. La plupart des petites entreprises peuvent gérer efficacement en maintenant un registre du carnet de chèques d`affaires.

Créer une feuille de calcul à l`aide d`un logiciel de tableur tel que Microsoft Excel, ou si votre livre sera écrit à la main, utilisez du papier quadrillé ou tracer des lignes vers le bas un tampon colonnes pour créer des colonnes distinctes.



Entrez « Date » dans la première colonne pour un en-tête. Entrez « numéro de chèque » dans la deuxième tête de colonne. Entrez « Description » dans la troisième colonne pour un en-tête. Entrez « Dépôt » dans la quatrième colonne pour un en-tête. Dans les colonnes après « dépôt », créer un en-tête en fonction de la méthode utilisée pour classer les dépenses d`entreprise. Par exemple, l`inventaire, Fournitures de bureau et frais de location. Entrez « Balance » pour la dernière colonne de la feuille de calcul. Placez une ligne sous les en-têtes de colonne pour les séparer du détail.

Date du disque aujourd`hui sur la première ligne sous l`en-tête de colonne, puis entrez « Forward équilibre » dans la colonne Description et le total dans votre compte dans la dernière colonne. Cela vous donnera un solde de départ de votre grand livre.

Vidéo: Part 2 - Tom Swift and his Electric Runabout Audiobook by Victor Appleton (Chs 13-25)

Vidéo: Batman v Superman : L`Aube de la Justice Ultimate Edition (VOST)

paiement des frais d`enregistrement et de dépôts dans les lignes qui suivent l`équilibre vers l`avant. Entrez le montant des dépenses au titre de la catégorisation appropriée dans l`en-tête. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle dépense ou un dépôt, ajouter ou soustraire ce montant du montant avant de l`équilibre dans la ligne précédente et enregistrer le nouveau montant sur la ligne d`entrée en vigueur.

Additionner les colonnes à la fin du mois pour obtenir le revenu total et les dépenses par catégorie pour le mois. Utilisez les totaux pour créer un compte de résultat pour l`entreprise pour le mois et pour aider à la préparation de votre déclaration de revenus.

Conseils Avertissements

  • Si vous créez une feuille de calcul manuel, utilisez du papier de format légal tourné en longueur afin de répondre à tous vos en-têtes de dépenses sur une page.
Articles connexes