Comment équilibrer votre chéquier ou compte bancaire en utilisant un fichier Excel-style tableur

<p>Concilier le solde de votre carnet de chèques est le meilleur moyen de prévenir les découverts bancaires et les frais qu`ils vous coûtent. Avec retraits aux distributeurs automatiques, les chèques et les diverses opérations électroniques de fonds qui se jettent dans et hors de votre compte bancaire, vous avez besoin d`un système précis pour concilier le solde de votre compte. Mise en place d`une feuille de calcul de type Excel rend ce processus moins consommatrice de temps, plus précis et plus facile à reproduire chaque mois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tableur
  • relevé bancaire
  • reçus ATM
  • registre Chéquier
  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Falling Out / The Football Game / Gildy Sponsors the Opera

    Créer une nouvelle feuille de calcul dans votre logiciel de tableur. Enregistrez le fichier dans le dossier de votre choix avec un nom qui comprend le mois et le rapprochement des comptes.

  • Tapez l`étiquette "Solde bancaire" dans la première ligne de la première colonne. Suivant le type "inscrire la balance" dans la deuxième ligne de la première colonne. Laissez les deux prochaines lignes vides. Tapez le solde indiqué sur votre relevé bancaire en ligne l`une des deux colonnes. Entrez le solde indiqué dans votre registre de contrôle dans la rangée deux de la deuxième colonne.



  • Aller à la cinquième ligne pour entrer des étiquettes pour vos colonnes de réconciliation. Utiliser la première colonne pour "Rendez-vous." colonne Étiquette deux "Type." L`étiquette pour la troisième colonne est "Crédits bancaires" et la quatrième colonne est « Banque Debits." colonne Label cinq « Register Crédits » et utiliser l`étiquette « Register » pour la colonne Debits six.

  • Entrez tous les débits indiqués sur votre relevé bancaire n`enregistré dans votre registre de chèques. Inscrivez la date de chaque prélèvement dans la première colonne sous entrée le type de transaction « Dates. »: Chèque, les frais bancaires ou retrait au guichet automatique dans la colonne « Type ». Tapez les montants dans la colonne intitulée « Banque Debits. »

  • Total dans la première rangée vide tous « Banque » après prélèvements automatiques toutes les entrées faites dans cette colonne. Placer le curseur dans la troisième colonne de rang deux et soustraire le total « Débits Banque » par rapport au total de registre.

  • Entrez tous les dépôts figurant sur le relevé bancaire non dans le registre de contrôle. Entrée de ces données dans la colonne « Date », « Type » et « Crédits bancaires ». Additionnez la "Crédits bancaires" colonne ci-dessous la dernière entrée que vous avez fait. Utiliser la colonne quatre de la deuxième ligne pour ajouter le "Crédits bancaires" totale à l`équilibre de registre révisé à la ligne deux troisième colonne.

  • Entrez les dépôts effectués qui ne figurent pas sur le relevé bancaire. Remplissez la « date », « Type » et « colonnes » registre de crédit. Total de cette colonne après la dernière entrée et la colonne utiliser trois de la première rangée pour ajouter ce total à la solde du relevé.

  • Liste de tous les chèques en circulation, retraits au guichet automatique dans le registre, mais ne figure pas sur le relevé bancaire. Remplissez la « date » et « Type ». Mettre les montants pour chaque transaction dans la colonne « enregistrer Debits » et cette colonne totale.

  • Utiliser la colonne quatre de la ligne un à soustraire les « Register ont atteint Débits » du solde du relevé bancaire révisé dans la troisième colonne de la première rangée. Le résultat sera égal au solde du registre, sauf si vous avez oublié un crédit ou de débit.

  • Articles connexes