Comment faire une Liste détaillée pour une entreprise Franchise personnelle sur Excel

<p>Une petite entreprise peut être très lucrative, mais les propriétaires d`entreprise sont également confrontés à des charges fiscales importantes. Les propriétaires de petites entreprises peuvent être soumises à l`impôt sur le travail indépendant sur une grande partie de leurs revenus et faire face à l`État et d`autres taxes locales. Tirant profit des déductions fiscales et des radiations est un moyen propriétaires de petites entreprises peuvent réduire leur fardeau fiscal et de garder plus de l`argent qu`ils gagnent. Vous n`avez pas besoin d`un programme de comptabilité coûteux de garder une trace de ceux qui l`utilisation deductions- Microsoft Excel pour créer une liste personnalisée des déductions d`affaires.

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

    Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez Microsoft Excel. Clique le "Bureau" bouton dans le coin en haut à gauche. Choisir "Nouveau" et alors "Classeur vide."



  • Tapez un nom descriptif pour votre feuille de calcul, tels que "Déductions d`affaires." Entrez une date si vous le souhaitez.

  • Créez vos colonnes en haut de la feuille de calcul Excel. Utilisez les noms de colonnes descriptives comme "Type de déduction," "Rendez-vous amoureux" et "Montant."

  • Entrez les informations que vous avez à ce jour, sur la base des actions que vous avez prises pour réduire vos impôts. Par exemple, si vous avez déjà fait la contribution annuelle à votre compte d`épargne-santé, vous devez entrer dans la feuille de calcul.

  • Vidéo: Words at War: Your School, Your Children / The Cross and the Arrow / Scapegoats in History

    Mettre à jour la feuille de calcul que vous faites d`autres contributions ou prendre d`autres mesures qui peuvent réduire vos impôts d`affaires. Par exemple, lorsque vous cotisez à votre régime de retraite annuel, vous pouvez le saisir à la feuille de calcul.

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Boynton`s Barbecue / Boynton`s Parents / Rare Black Orchid

    Créez vos totaux, en laissant assez d`espace pour vous d`entrer toutes les données que vous aurez besoin pour l`année. Par exemple, si les montants de chaque déduction sont énumérées dans la colonne C et la dernière cellule utilisée est C5, il est une bonne idée de descendre au moins ramer 30 ou 35 pour entrer votre formule. Lorsque vous entrez la formule, placez le curseur dans une cellule vide et le type "= SOMME (C2: C35)" en supposant que votre première entrée se trouve sur la ligne 2 et votre dernière entrée sera sur la ligne 35.

  • Articles connexes