Comment faire pour déterminer combien de frais pour les gâteaux de mariage et occasions spéciales

<span>

Si vous débutez un gâteau de faire des affaires, il peut être difficile de décider combien de facturer. Vous pouvez payer pour les ingrédients, plus votre temps. Vous pouvez également charger par portion. Selon les plus récentes données de l`Association nuptiale d`Amérique, un gâteau de mariage typique coûte 543 $ en 2006. Utilisez une formule simple pour calculer le prix de vos gâteaux, de sorte que vous ne pas trop ou undercharge vos clients.

Pour en savoir le nombre exact de portions et la générosité de leur seraient que vos clients soient. Certaines personnes aiment à servir de grandes tranches ou gâteau, d`autres petits.

Vidéo: Je deviens animatrice radio



Utilisez un tableau qui sert de gâteau pour calculer la taille de votre gâteau. Les deux tableaux qui servent les plus populaires dans l`industrie du gâteau sont Wilton et de Earlene de. Utilisez Wilton est pour une utilisation standard slices- Earlene est pour des portions plus grandes.

Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

Fixer un prix par tranche. Au bas de gamme du marché (à partir de 2010), les boulangers font payer environ 1,50 $ par tranche. Un milieu de gamme gâteau à deux ou à trois niveaux avec des décorations va pour 5 $ à 6 $ par tranche. Un gâteau gastronomique peut coûter 10 $ ou plus par tranche.

Vidéo: Down With Love | 就想賴著妳 – Ep.01 (2010.01.31) [VOSTFR]

Multipliez vos frais par tranche par le nombre de portions pour obtenir le prix total pour le gâteau.

Vidéo: Qaidi Band (VOST)

Double-vérifier le prix en additionnant le coût des ingrédients et en la soustrayant du prix du gâteau. Diviser le reste par le nombre d`heures qu`il faut pour faire le gâteau. Cela vous donnera un taux de rémunération horaire pour votre travail. Si vous êtes satisfait du taux, vous avez correctement tarifé le gâteau. Si elle est trop faible, augmenter la redevance par portion.

Conseils Avertissements

  • Certains traiteurs font payer un supplément pour couper le gâteau. Si vous allez couper le gâteau vous-même, vous pouvez payer pour votre temps.
Articles connexes