Les différents types de gâteaux de mariage

<p>Un gâteau de mariage est plus qu`un simple dessert. Le gâteau a fait partie des célébrations de mariage pour des centaines d`années, et il est l`une des premières choses que vos invités regarderont quand ils entrent dans la réception. Quel que soit le type de gâteau que vous choisissez de servir, ne pas se concentrer non seulement sur quoi il ressemble. Les clients beaucoup plus se soucier de la façon dont les goûts de gâteau que son apparence extérieure.

Gâteau de marié

  • Vidéo: Comment faire un Gâteau de Princesse / How to make a princess castle cake

    Selon Martha Stewart Weddings, le gâteau du marié est une tradition qui a commencé dans l`Angleterre victorienne. La tradition a mené à bien en Amérique moderne, où il est considéré comme un moyen d`honorer le marié un jour qui est souvent axé sur la mariée. Ce gâteau est généralement faible et peut être à la liqueur de chocolat noir. Bien que certains couples peuvent choisir de servir des tranches de gâteau du marié avec le plus grand gâteau, ils peuvent également envoyer des invités à la maison avec de petites tranches de ce gâteau. La légende dit que les femmes célibataires qui dorment avec une tranche de gâteau de marié sous leurs oreillers rêveront de leurs futurs maris.

Gâteau traditionnel



  • Un gâteau de mariage traditionnel est non seulement un régal savoureux, mais une décoration de mariage aussi bien. Les gâteaux peuvent être givré et habillés pour ressembler à des formes et des objets, ou tout simplement décorés de fleurs de sucre en fonction de vos goûts. Un gâteau traditionnel est composé de plusieurs couches, avec la taille et le nombre de couches déterminées par le nombre d`invités au mariage. De nombreux couples choisissent de faire la découpe du gâteau dans une petite cérémonie, joignant les mains pour couper la première tranche et l`alimentation d`une bouchée à l`autre.

Gâteaux petits

  • Vidéo: Gâteau d`anniversaire Extrême Chocolat

    Vidéo: Mariage : Wedding cake facile à réaliser

    Bien que nous considérons comme une couche de gâteaux empilés pour être traditionnelle, ils ne sont pas toujours la norme. Selon Martha Stewart Weddings, à l`époque médiévale des mariages ont été célébrés avec plusieurs petits gâteaux. Cette méthode peut encore être pratiquée aujourd`hui par les couples qui ne veulent pas engager à un seul type de gâteau. Par exemple, un gâteau peut être un gâteau au chocolat recouvert de ganache au chocolat noir, tandis qu`un autre peut être un gâteau des anges. Les petits gâteaux peuvent également être utilisés comme centres de table si vous placez un à chaque table. Quand viendra le temps de dessert, les invités seront obligés de se mêler pour essayer différentes saveurs.

Petits gâteaux

  • Petits gâteaux sont favorisés par certains couples, car ils sont plus faciles à servir et manger, et peut-être beaucoup plus abordable qu`un gros gâteau de la couche. Petits gâteaux sont également utilisés comme un moyen de mélanger et les saveurs de match. Par exemple, les clients peuvent avoir un choix de petits gâteaux de vanille couverts soit au chocolat ou glaçage au beurre. Au service des petits gâteaux peut être difficile car ils ne peuvent pas être empilés, mais il y a des stands faits spécialement pour les petits gâteaux qui le rendent facile pour les clients de choisir selon traite qu`ils veulent.

Articles connexes